Adieu 607 après essaie d'Airbag

ragwen

Peugeot Addict
10 Novembre 2013
375
0
16
125
:hello: a tous
ça y est c'est fini la 607 a fini sa vie contre une Twingo, l'avant droit complétement emboutie et pas réparable, je posterais des photos bientôt. A 545 000Km elle as bien remplis sa mission, mais elle aurait pu aller encore plus loin.
Dans la voiture les Airbag sont son déclenché, mais de gros bobo pour la conductrice, ma Femme, une petite entorse du poignée droit.

:sweat: :sweat: :sweat:

Salut voisin a merde pour la voiture comme pour ta femme bon rétablissement a ta femme

IMG_2208.JPG1..jpg

Bonjour

RIP 607, elle a plus qu'honorablement rempli son contrat.
As-tu une photo de la Twingo ? Je suppose qu'elle s'en est beaucoup moins bien sortie, toutes proportions gardées bien sur.

Ah ouais ça a du taper un peu quand même.
Bon si les bobos sont bénins, c'est l'essentiel. Pour la voiture, c'est dommage, mais c'est comme ça.

Petit conseil sur du vécu: après un choc comme ça, une séance chez l'osthéo pour tout le monde n'est pas de trop. ça aide à remettre tout en place.

Bon courage.

Putain pardon pour le mot mais ça fait chier du moment que ta femme n'a rien c'est le principal !!!!!!!!

Salut l ami.
Rip à la 607 mais au moins elle a jouer son rôle de voiture sécuritaire, les dispositifs ont fonctionné comme il se devait et tant mieux !!!!
Je souhaite un prompt rétablissement à ton épouse ainsi qu au conducteur de la twingo !
Reste plus qu a racheter une 607.....

Merci a tous pour vos messages.
En mode recherche voiture pour la semaine prochaine

En voyant tes photos, je viens d'aller mettre l'airbag passager sur OFF :whistle:
Je suis toujours seule en voiture, donc pas de risque de blesser le siège...

Quand on voit l'état de la planche de bord ça fait peur :ouch:

Cela a dû taper très fort quand même :(
Ta femme s'en sort bien malgré tout...