pourquoi cette fumé noire????

MrModerne

Membre
16 Avril 2014
5
0
0
126
Ma peugeot 307 hdi 16 projette de la fumé noir lors des accélération, j'aurais aimé savoir pourquoi cette fumé ?????
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 307 par Francis
 

Ma peugeot 307 hdi 16 projette de la fumé noir lors des accélération, j'aurais aimé savoir pourquoi cette fumé ?????

parce que tu ne dis pas bonjour, ou merci



donc moi, je te dis au revoir...... :fou:
 

BONJOUR!!!!! Mais chui vraiment désolé mais je n'ais vraiment pas le temps. Pouvez-vous m'aider SVP?????
 




Je sais pas, allez on va dire car c'est un diesel qui est en train d'agoniser car il fait trop de ville !!!

Un bon petit tout sur la national à lui tirer un peu dessus lui ferais pas de mal.
 


C'est la crasse ! Roule à 100 en 3ème sur 1 km, à 4000 tr/min ça fera une "tempête" qui décrassera ta vanne EGR et ton échappement.

A faire une fois par mois et surtout quand le moteur est bien chaud (80/90°C)
 

Bonjour à tous, je souhaite vous parler de mon problème de vanne egr sur ma 307 1.6 hdi 110, elle était pas mal encrassée, j'ai donc fais un décalaminage à l'hydrogène, cela dure 1 h environ. Une fois le décalaminage terminé j'essaye ma 307 et là grosse surprise :bounce: , ma voiture à retrouvé toute sa puissance! incroyable! moteur plus souple, accélérations franches, économie de carburant etc... un vrai plaisir. Ce système de nettoyage marche vraiment, au départ je n'y croyais pas trop, en plus ce n'est pas excessif niveau tarif : 65€