pourquoi etes vous inscrit sur le forum ?

J'aime mieux ça :o [:unclebens:8]

j'ai voté suite à un achat d'une voiture, j'ai toujours été inscrite sur un forum sympa lié à ma voiture du moment (pour partager autour de la voiture, photos, impressions, caractéristiques mécaniques, ...) celui là m'a plu donc j'ai posé mes valises lol

j'ai voté suite à un achat d'une voiture, j'ai toujours été inscrite sur un forum sympa lié à ma voiture du moment (pour partager autour de la voiture, photos, impressions, caractéristiques mécaniques, ...) celui là m'a plu donc j'ai posé mes valises lol

Apparement on est voisin ;)
Bienvenue ici !

bien en tout cas bienvenu sur FP , car je vois que tu es nouveau membre.

manque le choix: "pour martyriser les membres" :)

Manque aussi "pour se faire martyriser par UB" ou "parce qu'on est maso" (même si de ces deux réponses on peut n'en faire qu'une :D

Plus me renseigner un peu sur la 307 que je comptais acheter même si je me suis inscrite ... après l'achat de la 307. Mais je roulais déjà en Peugeot :)

En cherchant des infos sur le RT3 de ma première 607, fin 2004 début 2005... Pis après quelques visites en "invité", j'ai trouvé sympa et j'ai signé !

Eh m..., suis reperé !. Moi qui voulait continuer à resquiller peinard !!! :lol:

pour Jeronimoh et Philw389 qui ont mis pour rechercher des infos sur une voiture , je vois bien qu'il s'agit d'une Peugeot . Donc ils ont trouvé réponses a leurs questions sur FP. :bounce: :bounce: :bounce:

Le forum peut donc aider dans la décision de l' achat d' une voiture

MrFoncedé a fait la meme réponse , mais je ne sais pas si sa voiture est une Peugeot ?

[:le lion de route]

pour Jeronimoh et Philw389 qui ont mis pour rechercher des infos sur une voiture , je vois bien qu'il s'agit d'une Peugeot . Donc ils ont trouvé réponses a leurs questions sur FP. :bounce: :bounce: :bounce:

Le forum peut donc aider dans la décision de l' achat d' une voiture

MrFoncedé a fait la meme réponse , mais je ne sais pas si sa voiture est une Peugeot ?

C'est tout le mystere qui fait mon charme.

J'ai 2 voitures, maintenant faut relire tous mes posts pour savoir.. :lol:

C'est tout le mystere qui fait mon charme.

J'ai 2 voitures, maintenant faut relire tous mes posts pour savoir.. :lol:

des indices sont disséminées un peu partout ?
je sais que Mr Foncedé poste souvent dans la partie 207 , devrait on conclure qu' il est le propriétaire d' une 207

des indices sont disséminées un peu partout ?
je sais que Mr Foncedé poste souvent dans la partie 207 , devrait on conclure qu' il est le propriétaire d' une 207

[:guerart:5] [:guerart:5]

Bravo : mais je n'ai plus. J'avais Une Feline HDI 110, Gris cendré 5 portes interieur cuir noir que j'ai vendue.
Avant ca j'ai eu une 207 sport pack gris alu.

Je ne pense pas avoir parlé ici des voitures que je possede, donc ne cherche pas trop.. :whistle:

Tout ce que je peux te dire, c'est que dans un an je m'oriente vers une Golf VI ou une 207 phase 2 ou 308..A voir A voir.
Mais j'ai encore le temps de changer d'avis suivant ce qui sortira de nouveau et suivant mes finances.

moi j'ai mis "parce que j'aime la marque Peugeot" [:le lion de route], mais en fait, je ne me souviens plus comment je suis arrivé ici, j'ai du subir un lavage de cerveau :D

Je coupe la radio dès que je passe la frontière départementale et je mets mon MP3 [:bob113:3]

Moi j'etais a la pêche au info pour un soucis sur ma 206.Depuis je viens fréquemment :p

mon 1er forum auto était autotitre.
je me prenais svt la tête avec des mecs qui avaient des bmw ou des clio RS. peugeot pour eux c'était merdique.
j'en ai eu marre et j'ai trouvé FP.
FP , tu me plais !