Dieu tout simplement... il s'emme** le 8e jour et il créea FP.... aleluyadonc si l 'inventeur de FP n' est pas UB lequel est ce ?
![benigne-5 [:benigne:5] [:benigne:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/benigne.gif)
Dieu tout simplement... il s'emme** le 8e jour et il créea FP.... aleluya![]()
![]()
j'ai voté suite à un achat d'une voiture, j'ai toujours été inscrite sur un forum sympa lié à ma voiture du moment (pour partager autour de la voiture, photos, impressions, caractéristiques mécaniques, ...) celui là m'a plu donc j'ai posé mes valises lol

j'ai voté suite à un achat d'une voiture, j'ai toujours été inscrite sur un forum sympa lié à ma voiture du moment (pour partager autour de la voiture, photos, impressions, caractéristiques mécaniques, ...) celui là m'a plu donc j'ai posé mes valises lol
manque le choix: "pour martyriser les membres"![]()

Eh m..., suis reperé !. Moi qui voulait continuer à resquiller peinard !!!![]()

Moi, je suis tombé sur le forum par hasard lorsque je recherchais des infos sur une voiture...![]()
pour Jeronimoh et Philw389 qui ont mis pour rechercher des infos sur une voiture , je vois bien qu'il s'agit d'une Peugeot . Donc ils ont trouvé réponses a leurs questions sur FP.![]()
![]()
![]()
Le forum peut donc aider dans la décision de l' achat d' une voiture
MrFoncedé a fait la meme réponse , mais je ne sais pas si sa voiture est une Peugeot ?
[:le lion de route]

Il a un combi '70![]()
C'est tout le mystere qui fait mon charme.
J'ai 2 voitures, maintenant faut relire tous mes posts pour savoir..![]()
des indices sont disséminées un peu partout ?
je sais que Mr Foncedé poste souvent dans la partie 207 , devrait on conclure qu' il est le propriétaire d' une 207
[:le lion de route]