Pouvez vs me cfmer pourfaire la distribution svp

vetaro

Nouveau membre
30 Janvier 2007
3
0
0
Bonjour à tous,

Je n'ai aucune connaissance particulière en mécanique d'où ma question:
En aou^t dernier j'ai acheté en ocasion une 206 Roland Garros G1.6L itre 16V. (essence)
A ce jour elle a 41000km d'après le guide d'utilisation Peugeot le cycle d'entretien signale à 120.000Kms "entretien de type C + échange courroie distribution"
On me dit que la distribution doit être faite impérativement à 5ans ou 120.000 kms sinon risque casse moteur mais je ne trouve rien dans le manuel ..
Ce vehicule est sous garantie jusqu'en Août 2007, si casse moteur il devait y avoir ce que je ne souhaite pas est-ce que cela serait couvert ou pas, il est bien stipulé dans ladite garantie que tout ce qui reléve de l'usure normale est à ma charge.
Je vous remercie de votre attention excellent journée à tous;
Cordialement

C'est quoi la date de PMC de ton véhicule ?

Sinon, il est vrai que la durée n'est inscrite nul part, mais sache que si ca pete alors que tu à dépassé les 5 ans, là ils te trouveront bien le document où c'est écrits :mouai:

Bonsoir Broly,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, pour la la PMC : 26/04/2002.

Je vais donc faire " la distribution" car on m'a cfmé que la garantie ne jouera pas.

Peut-on avoir une grandeur de Prix?

Bonne soirée

Euh, pour le prix, me demande pas à moi car j'ai un peu trop d'avantage dans ce dommaine :D
Vu que c'est un pote à moi qui me la fait et que j'ai des belles petites reduc sur les pièces :wink:

Sinon, au niveau de la date, tu doit normalement la faire bientôt, alors vaux mieux pas tenter le diable vu qu'apparement tu roule peu.

ca doit etre un forfait: distrib + pompe a eau à mon avis.
Appelle un garage peugeot, il te filera le prix EXACT.
Pour mon 2.0, c'est pas plus de 400-500€, donc pour le 1.6, ca doit etre moins.

Bonsoir Broly, Bonsoir Kham,

Vous remercie tous deux de vos infos et vais suivre vos conseils .

Excellent W-end .

Bien cordialement