pp2000

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 968
467
83
125
bonjour a tous,j'ai recu ce matin mon pp2000 lexia3,j'ai fait des tests et trouvé des defauts depuis les semaines de mon achat(2003).ils sont fort chez peugeot :kaola: .si quelqu'un a besoin sur la region de DINAN (22)pas de souci :hello:

test lancer sur le fap apres 10 000 kms avec un nettoyage karcher:0/100 de difference entre l'entrée et la sortie.autonomie entre deux regenerations 850kms de moyenne,injection de 105mg de cerine.
est ce que quelqu'un aurai les valeurs constructeur pour:
pression turbo
pression common rail
pression injecteurs 1.3.2.4
sur un 2.2HDI ph1 [:yann3:2]

bonjour a tous,j'ai recu ce matin mon pp2000 lexia3,j'ai fait des tests et trouvé des defauts depuis les semaines de mon achat(2003).ils sont fort chez peugeot :kaola: .si quelqu'un a besoin sur la region de DINAN (22)pas de souci :hello:

Salut yann3 :) ,

Tu l'as reçu avec un PC portable ou bien c'est toi qui a installé tous les logiciels ? et est-ce facile à installer et à activer ? ;)

@++++

607_Obsidien

j'ai recu l'ensemble pc+interface+tout les cordons et les logiciels :hello:

salut sa revient a combien sans le pc merci.

Salut mik607 :) ,

Normalement on en trouve sur eBay dans les 350 euros sans le PC portable et si tu veux rajouter le PC, alors il doit falloir rajouter un petit billet de 200 ou 300 euros, mais le mieux, c'est que yann3 nous donne directement le tarif de son interface, ça ne doit pas être top secret ! :D ;)

Par contre j'aurais bien voulu savoir si l'activation de l'interface ne posait aucun problème particulier !

@++++

607_Obsidien

on me propose 350 mais sans pc c'est celui la .

INTERFACE PPS V.22 et LEXIA V.45 ACTIA XS PEUGEOT-CITROEN

je l'ai eu complet et installé sur ebay a 500€,l'install est identique a nimporte quel logiciel,l'interface seul sur ebay 192€

salut yann. Pression turbo 1.1 bars a 2000 tr/mn et 1.2 bars a 3000 tr/mn. J'essaye de me renseigner pour la rampe.

salut yann. Pression turbo 1.1 bars a 2000 tr/mn et 1.2 bars a 3000 tr/mn. J'essaye de me renseigner pour la rampe.

ca ne vaut rien ces mesure la pression turbo differe suivant la charge pas le regime moteur, tout comme la pression rail

pour yann il y a toujours des defauts dans le calculateur surtout sur ce moteur, il y a des defaut qui ne faut pas en tenir compte
pour ton capteur differentiel au dessus de 100mbars de difference ton fap commence a etre colmate
et pour la cerine les mgr injecter corresponde a la quantité de cerine envoyé tu est autour de 3.5L

en clair prepare toi a changer ton fap bientot
le pps c'est bien mais sans formation il ne te servira pas a grand chose :/