Précâblage inconnu sur 406

aph

Peugeot Addict
20 Septembre 2003
54
0
0
Hello à tous,

En cherchant à changer mes inserts de tableau de bord sur ma 406, (pour ceux qui sont pas au courant allez voir le topic : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=5415 ),
j'ai démonté pas mal de truc sur la partie gauche du tableau de bord :fracasse: et j'ai trouvé derrière un cache un précâblage (avec une dizaine de fils) à cet endroit là :

cache_inconnu406.jpg


En cherchant dans les docs, je ne trouve pas à quelle fonction en option pourrait servir ce précâblage ... :confused: :confused:
Le cache est en 2 parties, celle de gauche est prévue pour le régulateur de vitesse :bien: mais celle de droite :confused: ???
Si quelqu'un a une info sur ça ... merci d'avance.

A+
APH

P.S. : J'ai "emprunté" la photo à MAX car je n'en avais pas de la mienne. J'espère que tu ne m'en voudras pas Max, d'autant que c'est l'occasion de rappeller qu'elle est vraiment très belle ta 2.2 Pack Sport :love: !

P.S. Bis : Je cherche toujours une photo identique à celle-ci mais concernant une 406 Sport et non Pack Sport afin de voir ce que donne les inserts "Aluminium Bruni" ...
 

Pour les modos, je me suis trompé de Forum ... pourriez vous le basculer dans Votre Peugeot ?
Merci d'avance...
 



salut aph, aucuns problèmes pour la photo ;)
Surtout quand tu rajoutes que ma tutute est belle :lol:
 

C'est là que se branche le Diag2000 !
ouaip je confirme : a gauche inter on off du regulateur et a droite cache qui permet d'accéder a la prise de diag pour se connecter aux calculos de la voiture.
 


J'y aurais bien brancher mon PC pour me faire une "K2000" ...

Merci pour vos réponses, je suis un peu moins bête ...
 


Ca m'interresserait drolement ... Ca m'eviterait de payer (cher!) pour faire reconnaitre le chargeur CD que je viens d'acheter et qui est pas reconnu direct ... "Faut passer au Diag" qu'ils disent.
Je trouve ça scandaleux, t'achètes (cher !) du matos et tu peux pas le brancher comme tu veux. Ca ressemble à de la vente forcée :p ...