Cherche photos tabl. de bord 406 Sport décor Aluminium Bruni

aph

Peugeot Addict
20 Septembre 2003
54
0
0
Dans le but de changer les baguettes décor de ma 406 (Faux-bois : J'aime pas ! :eek: ), je cherche (toujours...) des photos de l'intérieur d'une 406 Sport (et non Pack Sport) pour voir ce que donne les baguettes Aluminium Bruni.
Merci d'avance aux âmes charitables ... :chinois:

(Désolé pour ceux qui ont déjà suivi l'affaire :rolleyes: ...
pour les autres --> Comment virer les inserts "Faux-bois" sur une 406 )
 


Face à tous les problèmes signalés dans cette rubrique, je me dis que mes préoccupations "esthétiques" sont bien dérisoires :? ...

Désolés pour ceux qui ont des pbm mais (je touche du "bois" :lol: !) ma 406 tourne à merveille :love: !
 


Face à tous les problèmes signalés dans cette rubrique, je me dis que mes préoccupations "esthétiques" sont bien dérisoires :? ...

Désolés pour ceux qui ont des pbm mais (je touche du "bois" :lol: !) ma 406 tourne à merveille :love: !
:evil: c'est pas Dieu possible ! Il y en a une qui marche normalement !!!!!
 

Si, Si, y'en a une !
Pour les visites c'est le soir de 18 à 20h et le week-end en journée continue ; 10€ le quart d'heure - me contacter pour les tarifs de groupe !!!

:lol: :lol: :lol:
 

Si, Si, y'en a une !
Pour les visites c'est le soir de 18 à 20h et le week-end en journée continue ; 10€ le quart d'heure - me contacter pour les tarifs de groupe !!!

:lol: :lol: :lol:

c'est l'air de toulouse qui leur réussit, c'est tout ! :oui:
 

En tout cas, touchons du bois pour qu'elles continuent comme çà ...



Toujours pas pu voir ce que ça donne ces baguettes décor Alu Bruni ... Ca me fait c... de commander sans être sûr que çà va me plaire ...
 

En tout cas, touchons du bois pour qu'elles continuent comme çà ...



Toujours pas pu voir ce que ça donne ces baguettes décor Alu Bruni ... Ca me fait c... de commander sans être sûr que çà va me plaire ...

ben ouais, moi j'attends que tu les mettes pour voir comment c'est !!! :lol: :lol: :lol: