Essais Megane GT 2L DCI 150cv (photos inside)




meme si c'est un gazout en BVM ? :lol:
A la base... ce topic c'est moi qui l'est crée :D :D .
Et si je m'autocite, voici les 3 première lignes du sujet :
Argh... je vais dire que j'aime ce DCI :eek: :eek: :eek:
Cete voiture c'est un vrais jouet pour grand enfant :love: :love: . Un gros moteur, 2L turbo diesel 150cv associé à un chassis et une présentation à l'avenant (gros bouclier, double sortie d'ahcappement centrée, ... cf photo ;) ).

Donc NON je l'achèterais jamais à titre perso, mais OUI j'ai pris beaucoup de plaisir à la conduire ;) ;)

Même si c'est une BVM et un gazout :kaola: :kaola: :kaola:
 

:chinois:

le pire, c'est que je pense comme toi, elle est plutot sympa à conduire :D
 

Y'a aussi une 1007 hdi 110 sporty grise chez renault à Perpignan
13700 avec 1778 kms du 3/4/07 :chinois:

Bon mais la on sait pourquoi c'est pas cher... :lol:

INVENDABLE :lol: :lol:
N'empeche le mec a du se la faire reprendre prix catalogue -25% -15% soit 12.000 euros!
 

Donc NON je l'achèterais jamais à titre perso, mais OUI j'ai pris beaucoup de plaisir à la conduire ;) ;)

Même si c'est une BVM et un gazout :kaola: :kaola: :kaola:

Trop d'efforts pour toi une BVM :non:
:lol:
 

Y'a aussi une 1007 hdi 110 sporty grise chez renault à Perpignan
13700 avec 1778 kms du 3/4/07 :chinois:

Bon mais la on sait pourquoi c'est pas cher... :lol:

INVENDABLE :lol: :lol:
N'empeche le mec a du se la faire reprendre prix catalogue -25% -15% soit 12.000 euros!
Mais il a encore eu de la chance car j'ai lu dans le forum (si j'ai pas lu de travers) que certains garages refusaient tout bonnement la reprise :eek: :eek: :eek:
 

Trop d'efforts pour toi une BVM :non:
:lol:
:kaola: :kaola: :kaola:
J'arrive encore à conduire une BVM... demain j'ai 7h d'autoroute à abattre à 2 au volant de la VS :na: :na: . Et cette fichue 6e elle tient tout juste dans les zones de travaux à 110 et pas du tout dans les zones à 90 (ça fait tout trembler quand tu relances à 90 [:benigne:2] [:benigne:2] et des fois ça passe :ange: :ange: ).
 

Voilou

Apres nego le garage ne veut pas s'en separer à moins de 16500 euros (CG en plus).c'etait la voiture d'un papy de 78 ans

Pour ma part je laisse tomber :pfff: car on peut trouver des megane chez Renault en Luxe privilege dci 150 (donc mieux equipee) pour 17500 euros avec tres faible kms!

Le jeu n'en vaut donc pas la chandelle .J'aurais fait affaire à 16000 euros CG comprise .
Soit disant beaucoup de monde "tourne autour" .On verra bien apres le vacances Peut-etre seront ils plus "Malleables" si elle est pas vendue

:coucou:
 

Apres nego le garage ne veut pas s'en separer à moins de 16500 euros (CG en plus).c'etait la voiture d'un papy de 78 ans
Avec le chassis sport, ca a du lui remettre les vertèbres en place au papy :D
 


Faut dire qu'ils arrivent à leur vendre n'importe quoi aux Papys. Il a du trouver qu'il était bien calé dans les sieges en montant dedans dans le showroom. :lol:

Apres sur la route, c'est autre chose. :D
 

Avec le chassis sport, ca a du lui remettre les vertèbres en place au papy :D
le chassis de la GT, c'est pas celui de la RS non plus :D

ca doit pas être plus dur qu'une 207 THP ;)
 

LE chassis est étonament confortable.... bon c'est pas de la mégane standard, mais c'est vraiment pas dur.
 

de toute facon la megane est plus confortable que la 307 et la C4...
 

Moi je n'aime pas du tout l'intérieur de la Mégane et sa boite de vitesse :/ Je préfère celui de la Clio.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART