[Clio 1.5 dCi 65 cv] *Ma nouvelle voiture*

Chris-B

Lion de Bronze
15 Juin 2004
1 169
0
0
ça y est, depuis hier, Twingotiste est devenu Cliotiste! :W :D

en effet, hier nous avons acheté une Clio d'occasion qui vient d'avoir 1 an (il y a 3 jours), elle est Bleu Cyclade( magnifique :love: ), elle a 5 portes, climatisation, 7300 km, ESP, 4 air bags, Radio CD, ordinateur de bord,...

le moteur est suffisant pour ma mère qui fait souvent de la ville, il offre de bonnes reprises.
le confort est LARGEMENT mieux que dans la Twingo :eek: :lol: :oui: , le lecteur CD offre un son de super qualité! :love:

bref, le dessus du tableau de bord est moussé (contrairement à la 206...) et est bien assemblé.


des photos bientôt ;)
 


Et encore un mazout qui va faire que de la ville :evil:
 



Salut Chris ! :coucou:

Alors, tes parents sont content de la Clio ?
ma mère apprecie son confort, mais elle trouve le moteur bruyant (c'est son 1° diesel...), la première vitesse est un peu "molle" par rapport a la Twingo mais sinon on est très satisfait! :chinois: mon père aime les Clio et ma mère aussi, c'est moi le plu heureux, la couleur lui va comme un gant :love:

00007016hx.jpg

00007025so.jpg

00006994ty.jpg
 


Ouai, cool... :mouai:

Mais poste donc ces photos sur planete Renault va, ça les interressera certainement plus eux ! :rolleyes: ;)
 


Ouai, cool... :mouai:

Mais poste donc ces photos sur planete Renault va, ça les interressera certainement plus eux ! :rolleyes: ;)

:rolleyes: N'importe quoi. Chris est un membre actif. Et il poste ou il faut, je ne vois pas ou est le probleme. C'est un peu "taliban" comme on dit ta reaction. :/
 

Arf Chris ne grille pas une lampe, faut démonter toute la jupe avant pour changer l'ampoule. :lol:
6 euros l'ampoule 40 euros de M.O. Pas mal Rino :lol:
 

Il y a l'ESP sur un dci 65? :eek:
C'est quoi comme finition?
 

Arf Chris ne grille pas une lampe, faut démonter toute la jupe avant pour changer l'ampoule. :lol:
6 euros l'ampoule 40 euros de M.O. Pas mal Renault :lol:
c'est pas vrai??? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :rolleyes: :lol:
Il y a l'ESP sur un dci 65? :eek:
C'est quoi comme finition?
ben sur la mienne y'a l'ESP, il va pas servir à grand chose...... :/
c'est une confort pack, mais dans la brochure, y'a pas ça.... :mouai:
 

Ouai, cool... :mouai:

Mais poste donc ces photos sur planete Renault va, ça les interressera certainement plus eux ! :rolleyes: ;)

:rolleyes: N'importe quoi. Chris est un membre actif. Et il poste ou il faut, je ne vois pas ou est le probleme. C'est un peu "taliban" comme on dit ta reaction. :/je vois vraiment pas ou je suis en tord....du moment que c'est dans le monde auto, je vois pas le problème moi non plus :mouai:, si tu n'es pas content nono, adresse toi aux modos...!!! :chinois:
 

Ouai, cool... :mouai:

Mais poste donc ces photos sur planete Renault va, ça les interressera certainement plus eux ! :rolleyes: ;)

:rolleyes: N'importe quoi. Chris est un membre actif. Et il poste ou il faut, je ne vois pas ou est le probleme. C'est un peu "taliban" comme on dit ta reaction. :/je vois vraiment pas ou je suis en tord....du moment que c'est dans le monde auto, je vois pas le problème moi non plus :mouai:, si tu n'es pas content nono, adresse toi aux modos...!!! :chinois:

icon_paix.gif
Eh tout doux les bijoux ! C'était pas méchant, ni taliban d'ailleurs ( :mouai: ) . Juste surpris que tu mettes tes photos de clio dCi sur ce forum... J'aurais été aussi surpris de voir quelqu'un présenter sa 206 HDi sur planete Renault... Bref, je m'excuse pour tout le dérangement et je vous embeterai plus, promis!! :p
 

Et encore un mazout qui va faire que de la ville :evil:
on fait beaucoup de ville, et puis ça consome moins que la Twingo :spamafote:

C'est ce qu'il dit, un diesel en ville, c'est un peu une heresie!

Mais bon, vu que y'a que 65ch, tu peux pas aller beaucoup plus loin!! :W
 

Et encore un mazout qui va faire que de la ville :evil:
on fait beaucoup de ville, et puis ça consome moins que la Twingo :spamafote:

C'est ce qu'il dit, un diesel en ville, c'est un peu une heresie!

Mais bon, vu que y'a que 65ch, tu peux pas aller beaucoup plus loin!! :Welle a quand même de bonnes performances une fois en seconde :oui:
 

Bonne route Chris... mais la prochaine fois, fais moi plaisir, prends une 207...
 

Arf Chris ne grille pas une lampe, faut démonter toute la jupe avant pour changer l'ampoule. :lol:
6 euros l'ampoule 40 euros de M.O. Pas mal Renault :lol:
c'est pas vrai??? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :rolleyes: :lol:



T'es pas au courant. Et ce sera pareil sur la Clio 3. Comme sur la Megane (mais là je suis moins sur). :spamafote:
 

Non ou alors il faut demonter la batterie, sur la C3 c'est comme ca, une des 2 ampoules est innaccessible.
 

Je ne suis pas sûr que sur 407, les ampoules soient très accessibles... Je ne pense pas que cela puisse être un critère de choix pour l'achat d'une voiture...
 

Arf Chris ne grille pas une lampe, faut démonter toute la jupe avant pour changer l'ampoule. :lol:
6 euros l'ampoule 40 euros de M.O. Pas mal Renault :lol:
c'est pas vrai??? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :rolleyes: :lol:



T'es pas au courant. Et ce sera pareil sur la Clio 3. Comme sur la Megane (mais là je suis moins sur). :spamafote:non mais ça ne nous pose pas vraiment de problèmes ;) , mon cousin travaille chez Renault Minute et il a fabriqué (oui oui fabriqué :W ) un outil permettant de tirer l'ampoule sans rien toucher :oui:
 

Bonne route Chris... mais la prochaine fois, fais moi plaisir, prends une 207...
j'en ai parlé à ma mère de la 206 :oui: , elle a répondu qu'elle préfére la Clio, c'est pas ma faute, j'aurais essayé :spamafote:
 

Je ne suis pas sûr que sur 407, les ampoules soient très accessibles... Je ne pense pas que cela puisse être un critère de choix pour l'achat d'une voiture...

ahh quand même...
en tout cas avec le nombre d'ampoule que j'ai déjà grillé sur ma 307, j'aurai pu déposer ma voiture 1x / mois pour changer des ampoules au garage... y'a de quoi péter un cable quand même ! :evil:
 

Elle est jolie cette petite clio ;)
Par contre j'avais une dci 65 à l'auto école et j'ai trouvé que cété un vrai veau, surtout en ville, sur les 1er, et 2 èmes rapports. Par contre sur routes ça marche plutôt bien pour un petit moteur. :oui:
 

Bonne route Chris... mais la prochaine fois, fais moi plaisir, prends une 207...
j'en ai parlé à ma mère de la 206 :oui: , elle a répondu qu'elle préfére la Clio, c'est pas ma faute, j'aurais essayé :spamafote:

Bon ça va alors... Tu es sur la bonne voie Chris !!! :D ;) :p
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART