Notre nouvelle C3...

:oui: Apparamment l'ODB s'affiche sur l'afficheur du compteur, à la place des kilometres je pense. Mais bon j'ai pas trop eu le temps de voir tous les détails encore... ;)
Sur ma C3 qui est de la même génération que la tienne une phase 1.2 avant restylage. L'odb s'affiche sur l'afficheur de l'autoradio, comme sur une 406 ou une 307 :spamafote: :spamafote: :spamafote:
 


Sur ma C3 qui est de la même génération que la tienne une phase 1.2 avant restylage. L'odb s'affiche sur l'afficheur de l'autoradio, comme sur une 406 ou une 307 :spamafote: :spamafote: :spamafote:

Bon je vous dirai ça d'ici une dizaine de jours avec photos à l'appui. :)
 

:oui: Apparamment l'ODB s'affiche sur l'afficheur du compteur, à la place des kilometres je pense. Mais bon j'ai pas trop eu le temps de voir tous les détails encore... ;)

Non oublie si tu as une ligne tu n'as pas d'odb seulement la station de l'autoradio + eventuellement la tempé extérieure

Pour avoir l'odb tu dois avoir un plus gros ecran

De memoire avant le restylage seule l'exclusive et la stop and start avaient l'odb

A confirmer
 

De memoire avant le restylage seule l'exclusive et la stop and start avaient l'odb

A confirmer
Pour la S&S... je me lève et je confirme... et ensuite j'avlle ma danette [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Félicitations pour votre C3, le bleu lucia se rapproche du tivoli que j'aurai sur mon Picasso d'ailleurs :love:
 


Non oublie si tu as une ligne tu n'as pas d'odb seulement la station de l'autoradio + eventuellement la tempé extérieure

Pour avoir l'odb tu dois avoir un plus gros ecran

De memoire avant le restylage seule l'exclusive et la stop and start avaient l'odb

A confirmer

Pourtant c'est marqué sur la fiche descriptive de l'auto... Pis le gars nous l'a montré, mais à ce moment là on regardait le coffre, du coup on a pas trop fait gaffe. :spamafote: Bon on verra quand on l'aura, de toute façon c'est pas indispensable pour ce qu'on va en faire. :sarcastic:
 

Pourtant c'est marqué sur la fiche descriptive de l'auto... Pis le gars nous l'a montré, mais à ce moment là on regardait le coffre, du coup on a pas trop fait gaffe. :spamafote: Bon on verra quand on l'aura, de toute façon c'est pas indispensable pour ce qu'on va en faire. :sarcastic:

A coup sur vous serez à l'aise partout avec cette C3 . :sol:
 

:oui: Je croyais d'ailleurs que c'était la même couleur... :sarcastic:
L'écart de teinte ne doit pas être énorme. Peut-être que le Lucia est un poil plus clair non?
 

http://www.leboncoin.fr/vi/12178993.htm?ca=10_s

Celle la était placée aussi :)
Tant pis elle avait l'avantage d'etre restylee et en plaque francaise ;)
:coucou:
 

Et d'avoir un 1.4i, ca la rend plus polyvalente.

Mais bon, ca n'avait pas l'air d'être l'objectif ici, because 307 prête à rugir :pt1cable:
 

http://www.leboncoin. fr/vi/12178993.htm?ca=10_s

Celle la était placée aussi :)
Tant pis elle avait l'avantage d'etre restylee et en plaque francaise ;)
:coucou:

Ben ouai, mais bon mise en ligne le 18/03... :spamafote: Je pensais que les restylées dataient de 2006... :voyons:
Pour le moteur, c'était plutôt le 4cv qu'on recherchait, car en effet pour faire de la route, y'a la 307. ;) Pis la notre aura l'avantage d'avoir la garantie Eurocasions 12 mois. :)
 



Ben ouai, mais bon mise en ligne le 18/03... :spamafote: Je pensais que les restylées dataient de 2006... :voyons:
Pour le moteur, c'était plutôt le 4cv qu'on recherchait, car en effet pour faire de la route, y'a la 307. ;) Pis la notre aura l'avantage d'avoir la garantie Eurocasions 12 mois. :)


les premieres restylees datent de Septembre 2005 ;)
 




Une Citron de plus sur FP alors :bien:
Au fait, elle ne va pas sauver la mise du fameux bidet cette C3 :D
 

C'est une auto que j'apprécie vraiment bien que je n'en possède pas , il me semble qu'elle bénéficie d'une maniabilité étudiée , et sur route elle se montre très vive.
 

C'est une auto que j'apprécie vraiment bien que je n'en possède pas , il me semble qu'elle bénéficie d'une maniabilité étudiée , et sur route elle se montre très vive.
Maniabilité.... tout est relatif.
La mienne a un rayonde braquage très très moyen.
Un peu comme la 106 :D .
Bref la 406 avait le même voir un meilleur rayon de braquage [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Une Citron de plus sur FP alors :bien:
Au fait, elle ne va pas sauver la mise du fameux bidet cette C3 :D

La C3 va dormir généralement dehors. Elle fera des tetes à tetes avec le bidet uniquement quand nous ne sommes pas la. [:bob113:3]

Bon sinon je dois appeler vers 11h00 le garage pour savoir s'ils ont reçu les papiers (certificat européen de conformité) Si c'est le cas, je trace chercher tout ça, et cet apm, je prépare sa naturalisation en la baptisant de plaques *** BX* 57. :)
 


La C3 va dormir généralement dehors. Elle fera des tetes à tetes avec le bidet uniquement quand nous ne sommes pas la. [:bob113:3]
:lol:
Toujours là ce fameux bidet? :lol:
 


Perdu, BXK. :lol: Ca va vite ici !! ;)

Bon voilà, tous les papiers sont fait, la voiture est assurée à partir de mercredi 14h, et de belles plaques plexi blanches sont faites :wahoo: en attente ... actuellement sur le buffet de la cuisine !! [:bob113:3]

Par contre sur la voiture, rien de fait : toujours en roues hivers, la rayure sur la pc avant toujours pas repeinte, toujours pas nettoyée... [:alvone:1] Bref ils ont du taf pour mercredi... :sarcastic:

Bref, la suite après le week-end, car on pars ce soir en Franche-Comté pour le week-end. Joyeuses Paques à tous !! :coucou:
 

Félicitations pour ton achat.

J'avoue que je suis en train de penser à remplacer la 307SW de madame pour une C3 Sendo...
 

;) Mets la plaque sur ce sitalacon :lol:

sfpi.asurtech.com ;)

Il est super ce site :coucou:
 

Ca lui changé de la twingo à ta femme. :)
C'est sympa comme deuxieme voiture. :bien:
Vivement la reception avec les photos. :coucou:
 

Bon ben voilà, nous l'avons !! :p Alors que dire... Elle est superbe !!! :love: Je suis jaloux de ma femme... :pt1cable:

Nous sommes arrivé ce soir au garage : pas de voiture devant, et pour cause elle était à l'intérieur encore en train de finir de se faire briquer. Nous avons donner nos plaques françaises, le temps de nous faire remettre les papiers de la garantie Eurocasions, et l'auto était prête, le plein fait, équipée des tapis "C3" sur mesure, et surtout d'une propreté !!! :love: Si on l'avait vu comme ça depuis le début, on aurait signé tout de suite !!! :lol: I

C'est impressionnant l'état impeccable de la carrosserie : même pas un "jeton" de gravillon à l'avant, pour 48000 km c'est surprenant : on dirait qu'ils l'ont repeinte !! :sarcastic:

Voici quelques photos...