De retour chez Citroën... Nouvelle C3 commandée!

ch'ti breton

Lion d'Or
7 Août 2006
4 860
0
0
Bonjour à tous! :chinois:

Je suis de retour dans la section suite à ma commande vendredi de la nouvelle C3.

Il s'agit de mon véhicule de fonction qui vient remplacer une Clio 3 dci 68ch qui n'a pas été sans reproches malgré tous les mérites qu'on lui donne... Après est-elle faite pour faire 10 000Km/mois?! Pas sûr! :eek: :sweat:

Bref, la nouvelle sera donc une 1.4 Hdi 70ch. Même puissance que la clio, mais la C3 fait 1T contre 1T2 pour la clio. J'ai eu l'occasion de l'essayer plusieurs fois. Ca marche mieux et surtout dans un silence quasi impérial comparé à la clio (je ne compare pas à mon ancienne Laguna mais bon pas la même catégorie non plus! :love: :D ).

Je l'ai choisie en rouge lucifer pour l'extérieur... La seule couleure qui me plaisait!
Intérieur noir et finition club entreprise.

Je récupère enfin un régulateur de vitesse, des sièges enveloppants, le volant cuir, le GPS My Way...

Bref que se soit esthétique, performances, confort... Tout devrait être positif à part la tenue de route moins incisive! :chinois:
 


Belle voiture de fonction. :bien:

En effet, surtout que pour une fois ce n'est pas une blanche bas de gamme sans insonorisation!

Là il me semble que c'est l'équivalent d'une confort avec peinture intégrale et canule dechappement je crois!

Me reste maintenant a attendre "ma" première voiture neuve!
 

Avec le GPS en plus. :D

Elle est sympa cette nouvelle C3 sinon. :bien:
Puis une voiture de fonction rouge, ca court pas les rues. :lol:
 

Avec le GPS en plus. :D

Elle est sympa cette nouvelle C3 sinon. :bien:
Puis une voiture de fonction rouge, ca court pas les rues. :lol:

Oui GPS avec un vrai bluetooth qui crachouille pas... Ca va faire du bien.

En effet, elle est sympa, un sacré fossé avec la clio bas de gamme que j'ai actuellement.
J'avais autrement le choix avec une Fiat Grande Punto... :whistle: :ange:

Et pour la couleur, tout mes collègues ont des noires/grises/gris fer... Alors que c'est avec le Rouge lucifer qu'elle est la plus sympa! Après ça reste subjectif! :D :chinois:
 

Sympa comme veh de focntion :)
Bien le syst audio GPS MyWay : tu bénéficieras du BT embarqué, c'est un "+" sécuritaire
 

Sympa comme veh de focntion :)
Bien le syst audio GPS MyWay : tu bénéficieras du BT embarqué, c'est un "+" sécuritaire

Complétement! :chinois:

Aujourd'hui j'ai arrêté les kits filaires galères et les oreillettes bluetoth de pietre qualité.
Du coup c'est Téléphone à la main tout le temps... :non: :sarcastic:
 

Cest vrai que pour quelqu'un qui roule pas mal, le bluetooth ça peut être pratique. :oui:
Par contre fais gaffe à la batterie qui part super vite, mais tu dois déjà le savoir. :)
 

Féliciations pour la C3 :coucou:

Le BT c'est devenu indispensable pour moi et le tel qui se connecte tout seul à la voiture dés que tu démarres.... quel confort :love: :love: .
 

Exact! Sur mes regrettées Fabia, C4 et Laguna c'était comme ça et vraiment agréable!

Pour la batterie en effet ça bouffe un peu... Mais je suis équipé d'une centrale électrique dans la Clio entre le coyote/GPS/téléphone! :D
 




Bonjour!

Après essai ce jour, et si mon assurance accepte ma demande demain, mercredi soir je serais en possession d'une voiture polyvalente qui viendra remplacée l'aygo de madame et qui servira pour les vacances!

Ça tombe bien, A/R en Savoie ce WE pour la tester sur 2000km!

Il s'agira de ma deuxième voiture "passion" essence avec ma 2CV!

Enfin voiture passion faut le dire vite... Exit les gt, rc et autre rs qui faisaient fuir madame! =)
 


Enfin voiture passion faut le dire vite... Exit les gt, rc et autre rs qui faisaient fuir madame! =)
Une camionete 5008... mais THP s'il vous plait [:nono le bo] [:nono le bo]
Ou un poids lourd type 807 V6 [:unclebens:8]
 

Bon bien je déchante depuis ce matin apres la réponse de mes 2 assureurs! :D

Ou c'est refus de m'assurer car trop jeune ou sinon c'est un bras!

Je ne pensais pas qu'ils seraient vache comme ça pour une mégane II.2 2.0T 165ch Luxe privilège de 2006/117 000Km avec en option : cuir intégrale beige, xénon, GPS, TOEP!

En tout cas moteur très agréable et c'était vraiment le bon compromis dans ce que je cherchais!
Tant pis, madame restera encore un peu en aygo!