Prématurée d'un mois, les photos enfin !!!!

reivillo

Lion Hors catégorie
6 Avril 2008
7 281
5
38
Bonjour,

J'attendrais ma 308 PP 110 HDI pour le 13 juin, au retour d'un voyage à Madagascar et voila qu'hier j'ai un mail qui me dit que je peux passer prendre la voiture dès le 16 mai.

Horreur !!!, je suis à Lyon tout le WE (j'habite Lille) j'ai déja mon billet de train retour et j'embarque mardi 2 à 10h dans un "A 340" destination Tananarive.

J'ai échangé mon billet "Lyon Lille", pour un "Lyon Montbéliard," réservé un Hotel pour dimanche soir et je serais à 9h lundi chez mon mandataire "oouuff" :pt1cable:

Donc lundi essai de cette 308 sur 650 KM et ensuite repos au garage pour trois semaines.

_______________________________________________________ ____________________________

Après ce long repos, le plaisir de vous présenter ma belle


SANY0016copie.jpg


SANY0014copie.jpg


SANY0013copie.jpg


SANY0011copie.jpg



_______________________________________________________ ______________________________
 

j'ai lu un jour sur ce forum que quelqu'un avait pu retrouver la date de fabication de sa voiture avec le N° de série mais je ne retrouve plus le post.

Une idée ??

_______________________________________________________ ___
 


Très belle histoire ! :D ;)
650kms... 3 semaines! Ca va, elle a de la chance ta 308... Elle commence doucement!
 


j'ai lu un jour sur ce forum que quelqu'un avait pu retrouver la date de fabication de sa voiture avec le N° de série mais je ne retrouve plus le post.

Une idée ??

regarde ici ... tu devrais trouver ton bonheur !!


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/servicebox-peugeot-chassis-sujet_516_2.htm
 







Merci à vous deux, maintenant je sais qu'elle vient d'Italie.

C'est vraiment très complet comme infos.

Et fabriquée le 15 avril, elle aura la même date d'anniversaire que moi.


_______________________________________________________ ____
 

Voila, je l'ai eu ce matin.

Je suis sur le départ et elle va dormir 3 semaines.

Très bien roulé sur 600 KM à 120 et 5.5 litres aux cents.

Très très content, photos et commentaires dès mon retour.

Peu de chance que j'en vois à Madagascar.

A bientôt
 



Très belle voiture, tu écris que tu l'as achetée chez un mandataire de Montbéliard, peux-tu me dire lequel et la date de commande, tu peux me répondre en MP si tu veux.
 

On ne connait le numéro de série qu'à la livraison , ou bien on peut le savoir à l'avance ?

Je vais essayer ce service avec me numéro de série de ma 206 RC pour voir!
 

Tiens, enfin quelqu'un qui a aussi un pare-choc dynamique sans radar de recul, je ne suis plus le seul :D ;)
 

Très belle voiture, tu écris que tu l'as achetée chez un mandataire de Montbéliard, peux-tu me dire lequel et la date de commande, tu peux me répondre en MP si tu veux.


Je l'ai commandée à la mi mars, chez Auto confiance 25 (que je recommande, c'est ma 2eme voiture chez eux), j'ai eu 18, 43% de remise.
Ma voiture me revient à 20520 € avec la peinture.
 

On ne connait le numéro de série qu'à la livraison , ou bien on peut le savoir à l'avance ?

Je vais essayer ce service avec me numéro de série de ma 206 RC pour voir!



J'ai eu le N°, de série par le mandataite dès que revendeur Italien a eu la voiture en concession.
 

Tiens, enfin quelqu'un qui a aussi un pare-choc dynamique sans radar de recul, je ne suis plus le seul :D ;)


Sur ce modèle qui vient d'Italie, c'était en option, par contre ESP était de série.
Comme je ne trouve pas très joli ces petites "capsules" ou "pustules" je n'ai pas pris cette option.
 

Sur 308, les détecteurs sont assez discrets et ne dépassent pratiquement pas. Mais c'est sur qu'un pare-choc lisse est plus esthétique, surtout sur une voiture claire!

Par contre revillio, je n'ai toujours pas trouvé les 7 différences entre les photos du haut et celles du bas :p
 

Par contre revillio, je n'ai toujours pas trouvé les 7 différences entre les photos du haut et celles du bas :p


Il ne devrait pas y en avoir, en fait , j'ai modifier le 1er post pour changer le titre, j'y ai mis les photos et je me suis dit que bien souvent on regarde le dernier post, alors j'ai remis les photos là aussi.

Il devrait y en avoir une en avatar, j'en ai fait la demande hier, en attente d'approbation d'un modérateur.
 

Sur ce modèle qui vient d'Italie, c'était en option, par contre ESP était de série.
Comme je ne trouve pas très joli ces petites "capsules" ou "pustules" je n'ai pas pris cette option.


Je suis bien du même avis que toi ;) :D