+1 c est une option sur tout les modèles.d'apres moi il est en option sur toute les 308
@Jerome03300
Je ne comprend pas tu dis "C'est tellement pratique un lecteur CD... " et ensuite tu dis le contraire![]()
Je n'ai pas pris cette option car je préfère la fonction jukebox, largement plus pratique.

+1000Suffit de chercher un peu![]()
http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//92/9210-d6421e.pdf
Oui une clef USB c est plus pratique mais moi je n es ni le temps ni l envie de convertir ou télécharger tout les fichiers en flac car j ai pris l option denon et si c est pour écouter des titres en mp3 je vois pas l intérêt .la qualité cd en écoute c est quand même autre chose qu' un pauvre mp3 télécharger sur YouTube. Après ça peut convenir à certains mais pour quelqu'un qui aime la musique le lecteur cd est une évidence.
suis tout à fait d'accord avec toi!
vive le lecteur CD;
ils nous mettent plus de lecteur cd et par contre, on a plein de gadgets inutiles comme l'aide démarrage en côte; si tu ne sais pas démarrer en côte c'est le b-aba qd on apprend à conduire... qd j'ai passé le permis si tu ne savais pas démarrer en côte et ben tu ne l'avais pas.

tu as raison
C'est exact on savait faire le talon-pointe et/ou utiliser le frein de stationnement MANUEL
mais avec le frein de stationnement ELECTRIQUE c'est quand même plus difficile![]()
Et l'option K7, elle est où ?
Perso, tout converti en Flac
achète une 205
le cd a un meilleur son que la k7 et avec le lecteur mp3, on régresse par rapport au cd
prendre l'option "super son" et ne pas prendre le lecteur cd ce serait à n'y rien comprendre. l'option denon devrait comprendre le lecteur cd d'office
Oui une clef USB c est plus pratique mais moi je n es ni le temps ni l envie de convertir ou télécharger tout les fichiers en flac car j ai pris l option denon et si c est pour écouter des titres en mp3 je vois pas l intérêt .la qualité cd en écoute c est quand même autre chose qu' un pauvre mp3 télécharger sur YouTube. Après ça peut convenir à certains mais pour quelqu'un qui aime la musique le lecteur cd est une évidence.