Présentation 307 à Montbeliard

Une petite question en annexe. Pour faire coup double, je compte aussi passer au musée Peugeot pour
la boutique. Est-ce qu'on peux aller à la boutique sans payer l'entrée du musée ? :???:

Oui la boutique du musée est ouverte au public gratuitement..... et en plus tu pe matter de loin les voitures exposées..

Le chateau est a montbeliard....en centre ville...
et Le musée lui il est a Sochaux ..............au centre ville.....

Bonne visite...et prend des photo :eek:

Oui vas y à fond Domi, car je prends un APN mais je récupère le lecteur de cartes seulement au courant de la semaine :/

Merci les gars. :jap:
Le musée, je l'ai déjà vu 5 ou 6 fois dont la dernière fois début mai donc là je veux juste passer à la boutique :
il me faudrait la 107 Norev. :P

Sinon pour l'expo, je prend mon APN et je mettrai des photos ici dimanche soir. :wink:

Il y a un article dans l'est républicain de hier (16 juin). Je résume : présentation de la 307 restylée au chateau de Montbéliard avec la présence d'un vrai lion et de nombreuses animation parmi lesquelles un jardin de fleurs géantes... Si j'ai le temps, je scanne l'article.

Ca je m'en serais passé!!!!! :/

Amoureux des animaux, je ne cautionne pas leur exploitation en tout genre par l'homme!!! :evil:

Arff... J'y serais bien aller aussi, mais je bosse ce week-end.... :/

Si vous voyez le nouveau pommeau alu boite 6, n'hésitez pas, une tite photo !!! :oui:

Il y a un article dans l'est républicain de hier (16 juin). Je résume : présentation de la 307 restylée au chateau de Montbéliard avec la présence d'un vrai lion et de nombreuses animation parmi lesquelles un jardin de fleurs géantes... Si j'ai le temps, je scanne l'article.

Amoureux des animaux, je ne cautionne pas leur exploitation en tout genre par l'homme!!! :evil:

Bah ça veux pas dire qu'il sera maltraité.... dans une cage ou dans un zoo, c'est pareil... :/
On peux quand même pas le lâcher dans les rues de Montbeliard... :W

Bah ça veux pas dire qu'il sera maltraité.... dans une cage ou dans un zoo, c'est pareil... :/

Pourquoi ne pas le relacher tout simplement...en Afrique??? :bah:

Ben on va dire qu'il est juste là pour le week-end, il retourne chez lui lundi... :P

C'est pas non plus un continent réserve animalière, l'afrique :P
Il aurait des chances de finir massacré dans un safari pour touristes :/

Il rentrera en 307 CC Orange Salamanque, le veinard :p
:roll:
:D

El yagwar 2004 8-)

ps : je l'ai vu !! Il est beau, et je peux vous dire..."il le vaut bien" ;)

El yagwar 2004 8-)

Ouais super donc on voit bien les nouvelles teintes. :oui:
"Vivement dimanche" comme dirait Michel.... :lol: :W :lol:

El yagwar 2004 8-)

Ouais super donc on voit bien les nouvelles teintes. :oui:
"Vivement dimanche" comme dirait Michel.... :lol: :W :lol:
Heureusement qu'elles seront pas toutes blanches :W

Merci les gars. :jap:
Le musée, je l'ai déjà vu 5 ou 6 fois dont la dernière fois début mai donc là je veux juste passer à la boutique :
il me faudrait la 107 Norev. :P

Sinon pour l'expo, je prend mon APN et je mettrai des photos ici dimanche soir. :wink:

Je te confirme que la boutique du musée est accessible sans payer.

Et petite astuce, si tu viens manger à la brasserie qui est au coeur du musée, tu as l'entrée gratuite pour toutes les personnes qui t'accompagnent !!!

Je l'ai fait. Toutefois, j'avais réservé avant. Mais à l'entrée on ne m'a rien demandé. En plus, ils te donnent une carte de fidélité qui te permet de revenir avec 4 personnes gratuitement.

Recapitulatif....
-CC Orange Salamanque Sport
-CC Bleu Neshya Sport Pack
-CC Noire Sport Pack
-Feline 3p Orange Salamanque (a coté du lion !! :))
-Feline 3p Rouge Babylone
-Feline 5p Gris Manitoba
-Sport 5p Gris (Alu ou Cendré ?)
-SW Poupre
-SW Gris (Hurricane ?)
-Break Sport Vert Gombo

Voila en gros, j'en ai peut etre oublié....
...Ah si !! ....mais je vous laisse la découvrir.... ;) C'est une nouvelle teinte tres speciale, encore + speciale que le rouge Babylone ;)
Elle est a coté de la Féline Rouge....;)

Le jaguar 2004 8-)

Donc pour cette présentation de la nouvelle 307 c'est quoi les horaires pour demain ? C'est bien au cha^teau de Montbéliard ?
Sinon, au niveau des voitures, on peut monter dedans ?

Je crois qu'elles sont fermées a clé :(

Horaires :
-Samedi, de 13h a 19h
-Dimanche, de 11h a 18h

;)

Le jaguar 2004 8-)

Donc pour cette présentation de la nouvelle 307 c'est quoi les horaires pour demain ? C'est bien au cha^teau de Montbéliard ?
Sinon, au niveau des voitures, on peut monter dedans ?
Oui c'est bien au chateau, ouvert jusqu'à 18 heures.
Ouvertes il faut espérer! :)

Merci Romain. :jap:
T'a pas pris le lion en photo ? Mon fils me le réclame... :W

Je rêve où y'a des catalogues à côté de la CC noire ? :eek:
Moi y'en a être collectionneur... :P :W

ImageShack marche pas pour moi :( !!!
Les voila en Zip

Photos 307

Je les ai prises en 640x480, et pis bon je suis pas un as... :roll:
Certaines ont déja été présentées a Mulhouse, donc je n'ai pris que certains details...
...pas beaux du tout :(

Si quelqu'un pouvait les poster apres normalement ce serait sympa ;)

Le jaguar 2004 8-)

Super Le Jaguar, merci beaucoup. :jap:
Tu aimes bien les détails je voie. :roll:
Mon fils est content : il a vu le lion. :oui:

:yaisse:

C'est quand meme sidérant : le "podéchapmenkonaimeposurléhachedéi" est meme sur la CC ! A 35000 roros !! 8)
Pareil pour la Feline, une roue de secours....en tôle !! Et pas de la meme dimension que les autres roues !! 8)

Dans mon ex-406 St Pack sport HDi, roue de secours en alu et ayant les memes dimensions ;)

Arf, jpréfere la 407.... :spamafote:

Le jaguar 2004 8-)