Présentation : 308 Allure 1.6 THP 155

Foxy77

Membre régulier
31 Octobre 2015
36
1
6
Bonjour à tous les foromeurs :coucou:

J'ai fait l'acquisition en début d'année une 308 Allure Thp 155 avec plusieurs options comme le toit panoramique, Cuir club Nappa, et les jantes 17 pouces. :love:

Elle viens remplacer une golf 6 TDI.

J'espéres glaner plusieurs info et modif a faire grâce au forum.
 




Alors pour compléter ma présentation, c'est une berline de couleur gris artense en boite manuelle.

En ce qui concerne les photos, j'ai quelque souci pour les mettre.
 

Bienvenue !!

Nous ne sommes pas nombreux à avoir une THP 155 va falloir se battre pour exister ! :)

Pour tes photos ouvre à nouveau ton post (la petite icône avec un crayon "éditer le post") et tu verras dans la partie inférieure que tu peux joindre un fichier "choisissez un fichier).
Tu sélectionnes ta photo (attention à ce qu'elle ne fasse pas 5Mo) elle apparaît ensuite en icône oe sur "joindre".
Tu cliques sur l'icône et le lien apparaît dans ton post.
ET tu valides ton post.
 

Merci pour le conseil Pat49.

Voici des photos de ma belle.
DSC0552.jpg
DSC0539.jpg
DSC_21.jpg
 

Bienvenue sur le forum et Belle voiture ! ! !
J aime bien le cuir Nappa ;)
Bonne route
 



Merci à vous.

Pour la teinte des vitres avant je ne sais plus trop mais il me semble que c'est du 25%.

Elle viens de passer le cap des 20000 Kms.
 


Merci à vous.

Pour la teinte des vitres avant je ne sais plus trop mais il me semble que c'est du 25%.

Elle viens de passer le cap des 20000 Kms.


:coucou: tres belle 308 :love: niveau consommation sa donne quoi a peut pret?
 

Merci à vous.

Pour la teinte des vitres avant je ne sais plus trop mais il me semble que c'est du 25%.

Elle viens de passer le cap des 20000 Kms.

C'est pas très important, vu qu'il faut tous les démonter à l'avant.
 

Peut-être une tolérance pour des % > 30%, c'est pour ça que je posais la question..

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/vitres-teintees-surteintees-sujet_34333_4.htm
 

Peut-être une tolérance pour des % > 30%, c'est pour ça que je posais la question..

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/vitres-teintees-surteintees-sujet_34333_4.htm

Ils ont fait une règle simple. Pas de films à l'avant, comme ça c'est pas compliqué à contrôler et impossible à contester.