Présentation de ma 307 break (nouveau sur le forum)

youki26

Peugeot Addict
20 Janvier 2006
62
0
6
Bonsoir à tous !
Je profite de la neige pour me présenter !
Je poste habituellement sur planète Citroën et Citroax ... Je suis passionné du Double Chevrons et par l'AX ...
Je suis l'heureux possesseur d'une AX GT 5 Portes de fevrier 90, qui affiche vaillament 228000 au compteur !
Je viens d'acheter une 307 XS Break HDi 110, avec nottament le RT3 monochrome, 4 VE, le TO electrique, radar de recul ...
Elle est de Juin 2004, 21 000 au compteur ...

Place aux photos !

Féliciations!

J'adore la petite AX. Mon père a aussi roulé en AX à cette époque. Je lui avais fait prendre la GTI (1.3 de 100 ch si mes souvenirs sont bons). Génial.

Sinon, un truc. Cette 307, elle est importée de l'étranger? Je suis surpris de voir des lave-phares sur une XS? Je pensais que c'était réservé aux Griffes (ou équivalent) sur T5.

Bienvenue!!! :D
L AX semble etre en très très bon état :good:
Tu as oublié de préciser que ton SW a l intérieur cuir (qu on ne voit pas sur les photos.... :jap: )
Et ce n est pas un toit electrique que tu as, mais un rideau occultable pour toi panoramique :D :)

Tu as oublié de préciser que ton SW a l intérieur cuir (qu on ne voit pas sur les photos.... :jap: )
Et ce n est pas un toit electrique que tu as, mais un rideau occultable pour toi panoramique :D :)
Euh, il a marqué Break, pas SW. Donc toit en tole!

Bravo pour ton AX en si bonne état ! On croirait qu'elle est neuve ! :eek: :jap:
Bienvenue parmis nous en tout cas et très belle achat que tu viens de faire. La 307 est une superbe voiture tu verra. :oui:

Bienvenue!!! :D
L AX semble etre en très très bon état :good:

Merci pour l'AX !!
Sinon, c'est une break, donc pas de toit pano ... Par contre, même si je n'ai pas le cuir, j'ai les sièges chauffants !! :jap:

Bah pourquoi a t il les barres de toi couleur alu....??
C est vrai que j ai pas trop bien vu si y a le toit pano..... :roll:

Je me cite pour dire que j au fauté....J ai cru qu il y avait les barres de toi couleur alu, mais c était un reflet....Elles sont bien noires, on voit bien ça sur les première photos....ça existe l option TO sur break....??

barres de toit noires car il s'agit d'un break (les barres gris alu sont dédiées à la SW )

mets à l'occasion qqs photos de l'intérieur (qd la neige aura fondue :) )

mets à l'occasion qqs photos de l'intérieur (qd la neige aura fondue :) )

Je voulais le faire, mais toujours pas acheté d'APN !
Si je peux redescendre sur Montélimar ce week end, je piquerai celui des parents, mais vu la neige, c'est pas gagné !

Salut à tous,
Youki26, elle est pas mal ta poubelle,si tu peux prendre des photos de l'intérieur de ta voiture,evite de te prendre car tu es déjà assez vilain comme ça,lol
De plus si tu ne peux pas aller chez tes parents (tu leur feras une grosse bise de ma part si tu y arrives)avec toute cette neige, occupe toi,fait donc un gros bonhomme de neige.

Ps: pense à me prendre des gros nougas à l'occasion,car j'ai perdu un peu du poid et j'en suis très frillant :W

Ta voiture, j'ai comme l'impression qu'elle vient du Danemark.

Je ne peux pas te dire .... en tout cas, elle a un paquet d'options !!
Comment le savoir ?
Aucune idée. Demande à celui à qui tu l'as achetée. Je disais ca parce que là-bas, ils sont fous des lave-phares et sièges chauffants sans cuir. Presque toutes les voitures en sont équipées, même les bas de gamme.

Bizarrement, ils craignent le froid les Danois. Quand je vois comment ils chauffent dans les bureaux. Moi, quand je vais leur rendre visite, je me promène en T-shirt dans les couloirs en plein hiver, alors qu'ils sont tous en col roulé!!!! :lol:

Salut à tous,
Youki26, elle est pas mal ta poubelle,si tu peux prendre des photos de l'intérieur de ta voiture,evite de te prendre car tu es déjà assez vilain comme ça,lol
De plus si tu ne peux pas aller chez tes parents (tu leur feras une grosse bise de ma part si tu y arrives)avec toute cette neige, occupe toi,fait donc un gros bonhomme de neige.

Ps: pense à me prendre des gros nougas à l'occasion,car j'ai perdu un peu du poid et j'en suis très frillant :W

Tu es bien assez gros comme ça !!! La bise, c'est passé, ils te le retournent :wink:
Au fait, tu pourra me filer une tof de la tienne :wink:

arf ... histoire de relation là :lol: :good:

C'est mon zinc, le crameur de RT3 !!!
J'ai pas fais exprès en plus, ça fais 2 semaines que j'ai ma 307, je n'ai su que hier soir qu'il avait une SW :D

Demande à celui à qui tu l'as achetée.

Achetée chez Occasion du Lion .... Elle vient du Doubs, d'après l'ancienne immat. Je verrai quand j'aurais la CG définitive si c'était une 1ére main ou pas !!!

Quelques photos toutes fraiches !!! ( excusez la qualité, prisent avec ma webcam )

Passons à l'interieur ...

On dirait un coffre de toit :W

Elle est effectivement bien équipée: TO, sièges chauffants, RT3, clim auto, pack visibilité, vitres AR elec, changeur CD, régul de vitesse. Lui manque pas grand chose.

Elle est effectivement bien équipée: TO, sièges chauffants, RT3, clim auto, pack visibilité, vitres AR elec, changeur CD, régul de vitesse. Lui manque pas grand chose.

On voit l'habitude ! Effectivement, tu n'a pas du en oublier !!
Par contre, question toute bête mais, pour les essuies glaces, il y a une position auto, mais comment ça marche pour les feux ?? Toujours pas réussi à les faire marcher tous seuls !! :mouai:

J'ai quasi la même mais en gris métallisé en SW sans le limitateur de vitesse,pourquoi me limiter,lol
voici ma vieille voiture de 2003
307_front.jpg

307_bak.jpg

bienvenue youki26 , joli pour un break :good:
bonne route avec ^^

@ becafouin : sympa cette présentation custom du SW.... :good:

bienvenue youki26 , joli pour un break :good:
bonne route avec

Merci à toi !!

C'est vrai que avec ces jantes, ce break est sympa, il fait pas trop pépère ! ( j'ai 21 ans :W )
Par contre, question toute bête mais, pour les essuies glaces, il y a une position auto, mais comment ça marche pour les feux ?? Toujours pas réussi à les faire marcher tous seuls !! :mouai:

Personne ne sait ?! :mouai: