ça va l activer 
le plus chère est le silice qu'ils mettent dedans
(ou qu'il etait allergique au toit en verre d'un SW pareillement equipé
)Bizarre ta 307 ca devait etre 1 auto du pool de PSA (Belchamp ou Sochaux ) car 1 break avec toutes les options je n'en ai jamais vu!
Espérons qu'elle ait été mené correctement et que tu n'auras pas de soucis!
suffit que l'ancien proprio ait voulu faire des folies...(ou qu'il etait allergique au toit en verre d'un SW pareillement equipé
)
d'ailleurs, c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir l'option sieges chauffants accessible sur toutes les finitions en France...

Non Kham les lave-phares ne sont jamais sortis en France(sauf sur Roland Garros) c'etait 1 voiture de Peugeot France
Sur à 100%

d'ailleurs, c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir l'option sieges chauffants accessible sur toutes les finitions en France...

Non Kham les lave-phares ne sont jamais sortis en France(sauf sur Roland Garros) c'etait 1 voiture de Peugeot France
Sur à 100%

Moi je les mets aussi assez souvent, mais il parait que ce n est pas bon pour nos.....Chose de la vie là...Les gesticules comme dirait Coluche
Les gesticules doivent etre à une certaine température, et avec les sièges chauffant, ça fait du bien pour le "cul", mes pas pour les gesticules, donc notre fertilité en prend un coup![]()
Jacky
Oui les sieges chauffants ne sont pas bons pour la fertilité
Notre ami n'a pas le cuir sur sa 307 break donc il ne devrait pas avoir de lave-phare ce qui me fait penser à 1 auto "exotique" immatriculée par Pigeot pour son pool !
OK les lave-phares sont compris avec l'option Cuir
, mais normalement avec le début du n° de chassis on peut connaitre le pays de destination .Bonsoir,
Moi je pencherai plutot pour une version scandinave, moi j'ai un peu perdu le contact (ça fait 2 ans que je fabrique plus de peugeot, mais normalement avec le début du n° de chassis on peut connaitre le pays de destination .