Présentation de ma 307 break (nouveau sur le forum)

Normalement tu n'as rien à faire,dès qui fait sombre ou nuit, ils se déclenchent tout seul !!!!!!!!!!!

Bon bin ça, ça marche po non plus !!
J'ai déja une bonne petite liste ... Heureusement qu'elle est garantie ......

youki, mets le contact sur la première position, et laisse appuyé le bouton au bout du commodo gauche :oui: ça va l activer :good:

J'ai une petite question concernant la motorisation, est ce que tout les 1.6l HDi sont fappés ou pas ?
Merci à tous !

la mienne en 2l HDI 110ch est bien un FAP ceux en 90ch ne l'étaitt pas mais après je sais qu'ils l'ont mis sur toute vers 2004 de serie

le plus chère est le silice qu'ils mettent dedans

Un bout de tube ... un coup de disqueuse ... Un pote qui a un MIG ...

:mouai: :mouai: :mouai:

:W

Je me jette dehors de mon propre topic ------------------------------------------------------------------------------------------->[ ]

Bizarre ta 307 ca devait etre 1 auto du pool de PSA (Belchamp ou Sochaux ) car 1 break avec toutes les options je n'en ai jamais vu!

Espérons qu'elle ait été mené correctement et que tu n'auras pas de soucis!

suffit que l'ancien proprio ait voulu faire des folies... :D (ou qu'il etait allergique au toit en verre d'un SW pareillement equipé :lol: )

d'ailleurs, c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir l'option sieges chauffants accessible sur toutes les finitions en France...

Non Kham les lave-phares ne sont jamais sortis en France(sauf sur Roland Garros) c'etait 1 voiture de Peugeot France

Sur à 100%

Bizarre ta 307 ca devait etre 1 auto du pool de PSA (Belchamp ou Sochaux ) car 1 break avec toutes les options je n'en ai jamais vu!

Espérons qu'elle ait été mené correctement et que tu n'auras pas de soucis!

Des soucies, y'en a bien déjà qques uns ...
Pour commencer, la concession a voulu m'enfler en me remontant les pneus raides de l'avant à l'arrière :eek:
Plus, je me demande pour le volant moteur, apparement, le 1.6l HDi est concerné, et 2-3 bricoles, comme le lave glace avant ...

suffit que l'ancien proprio ait voulu faire des folies... :D (ou qu'il etait allergique au toit en verre d'un SW pareillement equipé :lol: )

d'ailleurs, c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir l'option sieges chauffants accessible sur toutes les finitions en France...

oui je suis bien d'accord, surtout dans cette période de grand froid..... :roll:

Non Kham les lave-phares ne sont jamais sortis en France(sauf sur Roland Garros) c'etait 1 voiture de Peugeot France

Sur à 100%

Que veux tu dire là...??
Moi j ai les laves phares, et ma T5 vient de France, c est certain....C est compris dans le pack cuir, peu importe la provenance de la voiture.... :spamafote:

oui je suis bien d'accord, surtout dans cette période de grand froid..... :roll:

Autant mon petit frère, à chaque fois qu'il monte l'active, et adore ça, moi je trouve ça carrement inconfortable ... Les goûts et couleurs ... :roll:

Moi je les mets aussi assez souvent, mais il parait que ce n est pas bon pour nos.....Chose de la vie là...Les gesticules comme dirait Coluche :D
Les gesticules doivent etre à une certaine température, et avec les sièges chauffant, ça fait du bien pour le "cul", mes pas pour les gesticules, donc notre fertilité en prend un coup :roll:

Sur à 100%

Que veux tu dire là...??
Moi j ai les laves phares, et ma T5 vient de France, c est certain....C est compris dans le pack cuir, peu importe la provenance de la voiture.... :spamafote:

Je n'ai pas le cuir :wink:

T as le pack cuir quand même :D
T as les sièges chauffants, donc tu as les laves phares ;)
Le dabe explique qu en france, il n y a jamais eu de lave phares....Bah si :)

Le preuve en image :D

bidart2282zq.jpg
[/URL][/img]

bidart2304hw.jpg
[/URL][/img]

Moi je les mets aussi assez souvent, mais il parait que ce n est pas bon pour nos.....Chose de la vie là...Les gesticules comme dirait Coluche :D
Les gesticules doivent etre à une certaine température, et avec les sièges chauffant, ça fait du bien pour le "cul", mes pas pour les gesticules, donc notre fertilité en prend un coup :roll:

C'est bon j'ai déjà 2 gamins et j'en veux plus lol :W

Jacky

Oui les sieges chauffants ne sont pas bons pour la fertilité
Notre ami n'a pas le cuir sur sa 307 break donc il ne devrait pas avoir de lave-phare ce qui me fait penser à 1 auto "exotique" immatriculée par Pigeot pour son pool !

OK les lave-phares sont compris avec l'option Cuir

on va pas se battre non plus pour ca . :D

les sieges chauffants, moi j'aime bien, surtout quand elle a dormi dehors.
Apres, on ne les utilise qu'un court moment aussi (et c'est pas bon pour les hemorroïdes non plus :D )

Jacky

Oui les sieges chauffants ne sont pas bons pour la fertilité
Notre ami n'a pas le cuir sur sa 307 break donc il ne devrait pas avoir de lave-phare ce qui me fait penser à 1 auto "exotique" immatriculée par Pigeot pour son pool !

OK les lave-phares sont compris avec l'option Cuir

Bonsoir,

Moi je pencherai plutot pour une version scandinave, moi j'ai un peu perdu le contact (ça fait 2 ans que je fabrique plus de peugeot :D, mais normalement avec le début du n° de chassis on peut connaitre le pays de destination .

Bonsoir,

Moi je pencherai plutot pour une version scandinave, moi j'ai un peu perdu le contact (ça fait 2 ans que je fabrique plus de peugeot :D, mais normalement avec le début du n° de chassis on peut connaitre le pays de destination .

Salut,
pourrai tu me dire ce que je dois chercher exactement ? Je te remercie.