Présentation de ma 307 break (nouveau sur le forum)

Bonsoir à tous !

Voici une petite série de photo réalisée le week-end dernier, après la pose des plaques définitives ...

Et comme je sais que les grands forums officiels sont plus ou moins suivis ... voilà en pratique le serieux des 100 points de contrôle réalisé par le concessionnaire Occasions du Lion où j'ai acheté mon véhicule ... :evil:

jolie couleur sur ce break :oui:

Merci !!!
C'est vrai que je la trouve chouette ma 307 ( pas aussi belle que ma Nanix mais bon :lol: ) ...
En tout cas, depuis que je l'ai, à chaque fois que je vois une 307, je regarde si c'est une break ou une Sw ... La seule chose qui lui manque à cette auto pour moi c'est les poignées et la baguette de coffre chromés !!!!

c'est celle qu'on voit depuis l'A10 ?

Sinon c'est quoi le problème avec le pneu ? :roll:

La centrale ?
Tu dois la voir depuis l'A7 je pense, un peu après la sortie Montélimar Nord. La tranche 4, sur le réfrigérant, il y a un enfant dessiné, c'est assez connu ...

peinture%20acro%204.jpg

Sinon les pneus... :roll:

Merci !!!
C'est vrai que je la trouve chouette ma 307 ( pas aussi belle que ma Nanix mais bon :lol: ) ...
En tout cas, depuis que je l'ai, à chaque fois que je vois une 307, je regarde si c'est une break ou une Sw ... La seule chose qui lui manque à cette auto pour moi c'est les poignées et la baguette de coffre chromés !!!!

et puis un tout petit détail..les barres de toit en alu mais là ça deviendrait dans ce cas un sw..... :D

Merci !!!

et puis un tout petit détail..les barres de toit en alu mais là ça deviendrait dans ce cas un sw..... :D

En fait j'aimerai qu'elle ait le look ext. de la SW ... pour l'interieur, je préfère la banquette du break ... plus pratique pour un célibataire ... :mouai:

ça y est, les pneus arrières sont enfin changés ... Marque " jesaisplusquoi" mais à mon avis 1er prix !!!
Déjà 5800 kms avec ma 307 depuis le 16/01 !

Bonsoir,
Moi je pencherai plutot pour une version scandinave, moi j'ai un peu perdu le contact (ça fait 2 ans que je fabrique plus de peugeot :D, mais normalement avec le début du n° de chassis on peut connaitre le pays de destination .
Salut,
pourrai tu me dire ce que je dois chercher exactement ? Je te remercie.

Si ton numéro de série commence par VF alors c'est voiture française sinon donne-nous ton debut de num...
1.6 hdi 110ch fap depuis janvier 2006
Pour ça, je ne serais pas du tout affirmatif.... je crois que le FAP est apparu avant cette date car je crois que j'étais justement content que la mienne n'en soit pas pourvu.
Il me semble que c'est près de fin 2004 ou début 2005 qu'ils sont apparus mais dispo sur demande spécifique auparavant.
Reste à confirmer.

Sinon Youki26, y'a un topic sur le FAP qui explique comment le voir sous la voiture ... et même à partir du num de série.
Utilisons la fonction recherche!

Pour ça, je ne serais pas du tout affirmatif.... je crois que le FAP est apparu avant cette date car je crois que j'étais justement content que la mienne n'en soit pas pourvu.
Il me semble que c'est près de fin 2004 ou début 2005 qu'ils sont apparus mais dispo sur demande spécifique auparavant.
Reste à confirmer.

Sinon Youki26, y'a un topic sur le FAP qui explique comment le voir sous la voiture ... et même à partir du num de série.
Utilisons la fonction recherche!

Type VF33E9HZC ... Donc FAPpée ;)

Je vais peut être la mettre en vente, pour passer à plus petit ( une C3 VTR 1. HDi 110 me tente bien :love: ) ...
Si y'a des interessés ... elle a actuellement 32000 km au compteur.

Bonjour à tous !

Petite question : on m'a changer "le doseur d'air" en garanti ... kézako ?!?

Merci :jap:

Bonjour à tous !
Je viens de voir sur PC que pas mal de véhicules sortaient en essais aux mains de collaborateurs vers Belchamps dans le Doubs.
Pour ceux qui auraient suivi le post, vous auriez pu constater que certaines options étaient bizarres sur mon break, par exemple la présence des lave-phares ou des sièges chauffants.
Malgré l'ardeur de Peugeot à brouiller les traces, j'ai réussi à retrouver l'immatriculation d'origine : 2909 YK 25.
Il y a t il des collaborateurs, ou des gens du Doubs qui pourraient me donner une indication à ce sujet.
Merci !!

Et pour info, elle a actuellement 38500 km, pour l'instant tout baigne. Par contre pas moyen de maettre la main sur une RTA pour le 1.6HDi, les 40000km approchent, et j'aimerais bien faire ma révision. Pas confiance auX concessions :D

Salut je te l'avais dit des le départ cette voiture n'est pas une occasion classique car tres tres peu de breaks sont sortis avec le TOE (Encore une fois si les personnes voulaient de la lumieres ils prenaient la SW) et cette voiture est truffée d'option!

Les constructeurs fabriquent des voitures pour faire des tests et effectivement ta 307 doit en etre une en tout cas c'etait effectivement une voiture "d'usine" j'espere juste qu'elle n'ait pas été matraquée!

Vu l'autre samedi dans une concession renault vers Montbéliard une Megane 2.0l DCi 150 avec une badge Psa "Departement concurrence " La partie plastique qui masque la prise Diag etait otée!

Cette voiture va etre revendue comme une occas classique ce n'est pas choquant en soi sauf que le futur client n'en saura jamais rien!!

Maintenant que tu m'y fais penser, au début, j'avais des bouts de scotchs noirs un peu partout en dessous du volants vers le réglage des phares, et j'ai la boite à fusible qui ne veux pas tenir fermée plus de qques jours !!

et ben moi, j'ai une voiture unique: chassis de break avec barres de sw ettoit ouvrant, phares xenon et siège tissu chauffants......d'origine lors de l'achat neuve chez mon concessionnaire......