Bonjour tout le monde !
Je suis isérois et je vous présente ma future voiture :
Finition : GT Line
Moteur : 2.0 HDI 150 à boite manuelle
Bleu magnétique
Habillage Intérieur en cuir nappa noir
Options : pack SAM+park assist+caméra de recul, ADML, toit panoramique, driver sport pack, jantes 18" et hifi Denon
commandée le 11/07/2015
Livraison prévue fin septembre 2015... c'est loiiiiiin !
Je viens d'une ancienne 308 de 2007 HDI 112cv qui procure beaucoup de plaisir, surtout avec sa bonne tenue de route... (je fais pas mal de route de montagne)
j'ai à peine passé commande, que je n'ai plus 36 ans j'ai plutôt 18ans ! et déjà impatient d'être au jour de la livraison pour rien dormir et faire joujou avec !!!
voilà, merci à vous et merci à tous pour ce que j'ai pu déjà apprendre sur la voiture et qu'il me reste à apprendre en attendant de l'avoir !
Je suis isérois et je vous présente ma future voiture :
Finition : GT Line
Moteur : 2.0 HDI 150 à boite manuelle
Bleu magnétique
Habillage Intérieur en cuir nappa noir
Options : pack SAM+park assist+caméra de recul, ADML, toit panoramique, driver sport pack, jantes 18" et hifi Denon
commandée le 11/07/2015
Livraison prévue fin septembre 2015... c'est loiiiiiin !
Je viens d'une ancienne 308 de 2007 HDI 112cv qui procure beaucoup de plaisir, surtout avec sa bonne tenue de route... (je fais pas mal de route de montagne)
j'ai à peine passé commande, que je n'ai plus 36 ans j'ai plutôt 18ans ! et déjà impatient d'être au jour de la livraison pour rien dormir et faire joujou avec !!!
voilà, merci à vous et merci à tous pour ce que j'ai pu déjà apprendre sur la voiture et qu'il me reste à apprendre en attendant de l'avoir !

) de sujets, de présentations, de tutos et j'en passe une question me taraude sur les jantes et sur les pneus neige... Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir une réponse claire en lisant les sujets traitant de des pneus neiges.

J'ai totalement zappé que les jantes doivent avoir 5 trous ! v a falloir faire un tour dans la section nos partenaires et la boutique