Présentation de ma nouvelle 308

Redmini

Nouveau membre
17 Juillet 2020
2
0
1
Normandie
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 308 depuis 2 semaines, il s'agit d'une occasion de 2017 (avant facelift) avec 32000 km.
Description :
- 1.2 puretech 110 ch
- Finition Style avec option pack sport (jupe arrière de GT, jupe latérale et jante 17" rubis) et GPS
- Couleur gris Artense
Les photos vont bientôt arrivées.

Sortant d'une DS3 THP 155 je trouve évidement qu'il manque quelques chevaux mais le moteur a du couple et est sympas en accélération. Il est très silencieux, on en oublie de passer la 5eme sur nationale. D'ailleurs on sent que le 80 km/h n'est pas fait pour la 5eme.
Le train avant est réussie.
Au final une voiture très agréable.

Vu le pack sport, je trouve dommage qu'il n'y ai rien sur la partie avant dans le même style. Je réfléchis donc à quelque changements.
Coquille de rétro ligne S
Petite lame sous le pare choc mais très légère dans l'esprit de celui de la ligne S

Niveau tarif je trouve que les accessoires lignes S ne sont pas donné 140 € pour deux coques noires.... Je me tourne donc vers d'autres solutions :
Produits chinois pour les coques de rétro, ou achat de déux coques plus peinture.
J'ai aussi vu des lames souples en rouleau que l'on vient collées et visées sous le parechoc d'origine.

Voilà, je suis preneur de vos commentaires, avis et expériences.
 

Bonjour et bienvenu

Félicitation pour ton auto!

Pour le pack sport je pense que c'étais des rajout après achat.

A tu les feux led avec le parchoc dynamique qui rend un peu agressive la face avant?

personnellement je pense que pour les coque de rétro un produit chinois bien fini et à bonne taille ira très biens voir même juste les repeindre.

Pour la petite lame en souple pas sur que sa soit bien joli ni même si se genre de chose tien correctement.

Il y en a des dur je crois mais bien évidement plus chère ou pareille produit chinois .

ou sinon peut être changer les deux grille de coté ers les antibrouillard pour celle des gti?