Présentation

MAT81

Membre
17 Avril 2012
17
0
0
124
Bonjour à tous

Comme il est de coutume sur les forums, je me présente avant de participer.

J'ai 28 ans et je travaille dans une société dans la périphérie d'Albi comme ingénieur chimiste.
Je roule actuellement en 308 hdi noir perla et le 29 juin je vais chercher un peu de rêve.
J'ai craqué comme vous pour une RCZ.
Connaissant très bien le responsable de plusieurs garages Peugeot, je récupère en echange de ma 308 et d'une petite ralonge,une RCZ de direction qui a 4500 Km au compteur.
Il s'agit d'une version HDI, couleur blanc opale avec jantes de 19 pouces solstice black et la série des packs (cuir prémium, sport, confort, vision) et le Wipcom3D. Bref un vrai régale.
Ça va me changer de ma 308 et également de la 508 de ma femme.
La première modification que je fais faire avant de la récupérer c'est les coques carbone pour les rétroviseurs.

Je suis impatient et ma femme aussi car même si elle adore sa berline,le coupé sport pou balader lui plaît beaucoup.
 

Bienvenue !

Belle config. ;)

Et attention aux jaloux, la mienne vient d'avoir droit à un bon coup de clé. :pfff:
 


Welcome :coucou: :coucou:

Mode méchant ON
Albi c'est déjà pas bien grand.... alors la banlieue d'Albi [:unclebens:8]
 



bv.jpg


1 de + dans le sud
 



[:philw389:7] a toi MAT81 sur le forum :coucou:
tu verras tu ne regretteras pas ton hdi,moi je le trouve merveilleux :bounce:
 

Rayer une voiture,c'est vraiment minable mais on ne peut rien faire contre la jalousie.

Je suis sur de ne pas regretter cette voiture, sur les 4500 km qu'elle a déjà,je suis "responsable" des 1500 derniers. Avant d'acheter j'essaye toujours.
Je l'ai donc eu à preter pour 10 jours la semaine dernière.
À ce moment là,nous étions pour notre mariage sur la région lilloise, j'ai peut être même croisé deux d'entre vous:
1 RCZ noire à Wasquehal prêt de la station EDF prix bas
1 RCZ blanc nacré à Villeneuve d'ascq à côté de Peugeot.
À chaque fois même courtoisie entre propriétaire de RCZ, un grand signe bonjour.
 

:coucou:

Bienvenu à toi.

J'espère que tu viendras grossir le nombre d'inscrits sur la carte du recensement :bounce:
 



C'est bien , je vois qu'on a deux Albigeois venus nous renforcer les comptes du grand sud !

http://www.mappemonde.net/carte/Coupe-Peugeot-RCZ/europe.html

poucehaut.jpg
 




Merci a tous
Ce qui est agréable avec cette voiture c'est d'avoir l'impression de faire parti d'une famille.
Effectivement si on est assez nombreux dans le sud ouest, on pourra envisager un rassemblement.
 


Merci a tous
Ce qui est agréable avec cette voiture c'est d'avoir l'impression de faire parti d'une famille.
Effectivement si on est assez nombreux dans le sud ouest, on pourra envisager un rassemblement.


[:remboses:8]
 


Bonjour titi33.

Je suis d'albi.
Je vais,chercher ma Z le 29 juin et après pas de soucis pour s'organiser un rassemblement
 




Ok MAT81, tiens moi au courant pour tes disponibilités.
Il faudra qu'on essaye de mobiliser quelques rcz.
 

Ok MAT81, tiens moi au courant pour tes disponibilités.
Il faudra qu'on essaye de mobiliser quelques rcz.


Faudrait en avoir , sur la carte , le sud est désespérément vide !
 

Oui sur la carte le sud ouest est un peu vide, c'est pas faue d'en voir rouler réguliérement dans albi et les les allants tours.

Pour mes dispos, en juillet et aout je suis occupé quasi tous les week-end (beaucoup d'amis du nord viennent passer les vacances à la maison) .
Organiser ça en septembre à la rentrée ça serait pas mal
 

:coucou: [:phoenix 69] mat 81 tout les nordistes peuvent descendre a albi alors [:kayserino:1] [:supadmin]