Présentation du bonhomme et de la voiture

5 Mai 2016
20
0
0
126
Bonjour à toutes et tous

Je me présente tout d'abord ... Yann 45 ans, VTC (Véhicule de Transport avec Chauffeur) officiellement depuis hier mdr, de SARREBOURG en moselle. Je roule en PEUGEOT depuis 1989, actuellement en possession de deux 807 HDI 136, un va être remplacé pour mon activité par une 508 SW ALLURE BLUE HDI 180 EAT6 avec 20000 kms au compteur.
Je pense l'avoir fin du mois.
Je m'étais d'abord dirigé vers une jolie RXH du forum, mais j'ai rencontré quelques soucis durant mes formations ce qui a repoussé ma création d'entreprise et la personne du coup n'était plus décidée à la vendre sniffff
Je vais essayer de mettre les photos de l'annonce pour vous montrer la cacahuète ;)

13092020_226646577708297_8594158943986598225_n.jpg1..jpg

:hello: Bienvenue sur le Forum, il n'y a plus qu'à attendre labelle. C'est la période la plus pénible avec une 508

Hello Yann !
Elle est belle quand même, dommage pour la 508 RXH mais finalement je la garde :))

T'inquiete je ne t'en veux pas et faut dire que je t'ai fait languir aussi ... excuses moi encore ;)

Aucun problème, je m'étais donné 2 mois après quoi, je la gardais. De toute façon, j'avais pas trouvé une autre voiture qui me plaisait...
Bon début dans ton nouveau job !

Bienvenue à toi et bon choix.

J'ai rouler pendant deux ans en 508 RXH et depuis l'année dernière avec une 508 SW 180ch et je peux te dire que je regrette pas mon choix.

Pourtant la séparation à été difficile !!!!

Bienvenue a toi et a ta "futur" 508

Sympa une allure avec feu led et jante en 18 pouces

Vu ton travail, il va falloir prévoir un budget pneu :-)