présentation ma 607 2.2 HDI

saintleopard

Membre régulier
27 Janvier 2012
30
0
0
126
bonjour,voila je vous présente ma 607 2.2 HDI 136 de 2001,bonne soirée a tous :hello:
IMG1023e.jpg

IMG_17.jpg

IMG0990.jpg

IMG1028.jpg

IMG0987.jpg
 










une petite jeune alors!!!! :lol:

à peine rodée........

disant oui lol,sinon,je voudrai savoir comment faire pour supprimé le Fap sachant qu'il étais déjà retiré matériellement il reste que l'intervention technique ! je vous remercie d'avance
 

Bienvenue parmi nous !
Comment as-tu réalisé l'entourage chromé des feux arrière ?
 

Bienvenue parmi nous !
Comment as-tu réalisé l'entourage chromé des feux arrière ?
c'est un support en aluminium ou plastique que tu peut trouvé dans les magasins de tuning parfois chez noroto ou sur le net,que tu peut installé facilement a n'import quelle endroit dans la voiture
 



par contre tes feux de jour tu devrait les mettres dans les anti brouillard, car là ça fait piéces raporté sur le parechoc ;)
 

y'a longtemps que tu l'a la voiture ?
il me semble déja l'avoir vu sur le forum !
c'est les jantes noir qui me dit quelque chose

La bienvenue à toi sur ce forum si riche
 


y'a longtemps que tu l'a la voiture ?
il me semble déja l'avoir vu sur le forum !
c'est les jantes noir qui me dit quelque chose
La bienvenue à toi sur ce forum si riche


c'est pas celle de rivaldo que tu as vu?, elle a les jantes noir aussi ;)
 

pour l'alarme, il suffit de changer les 2 capteurs volumériques dans le plafonniers

pour le fap, faut un peu plus de matos ;)
 

y'a longtemps que tu l'a la voiture ?
il me semble déja l'avoir vu sur le forum !
c'est les jantes noir qui me dit quelque chose

La bienvenue à toi sur ce forum si riche

non ça fait pas longtemps que je l'ai
merci
 

par contre tes feux de jour tu devrait les mettres dans les anti brouillard, car là ça fait piéces raporté sur le parechoc ;)
oui ta raison mais c'est un peu compliqué pour les mettre a l’intérieur surtout l'instalation éléctrique,j'ai pas envie de faire une bétise :)
 

oui ta raison mais c'est un peu compliqué pour les mettre a l’intérieur surtout l'instalation éléctrique,j'ai pas envie de faire une bétise :)


j'avais fait un tuto la dessus c'est pas bien compliqué a faire :hello:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Tuning-10/integration-brouillard-phase-sujet_35834_1.htm
 


j'avais fait un tuto la dessus c'est pas bien compliqué a faire :hello:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Tuning-10/integration-brouillard-phase-sujet_35834_1.htm
ah oui c'est bien fait la modif!! je ferai pareil bientot,merrciii pour le tuto