une petite jeune alors!!!!
à peine rodée........
c'est un support en aluminium ou plastique que tu peut trouvé dans les magasins de tuning parfois chez noroto ou sur le net,que tu peut installé facilement a n'import quelle endroit dans la voitureBienvenue parmi nous !
Comment as-tu réalisé l'entourage chromé des feux arrière ?

[:chris34]par contre tes feux de jour tu devrait les mettres dans les anti brouillard, car là ça fait piéces raporté sur le parechoc![]()
y'a longtemps que tu l'a la voiture ?
il me semble déja l'avoir vu sur le forum !
c'est les jantes noir qui me dit quelque chose
La bienvenue à toi sur ce forum si riche

y'a longtemps que tu l'a la voiture ?
il me semble déja l'avoir vu sur le forum !
c'est les jantes noir qui me dit quelque chose
La bienvenue à toi sur ce forum si riche
oui ta raison mais c'est un peu compliqué pour les mettre a l’intérieur surtout l'instalation éléctrique,j'ai pas envie de faire une bétisepar contre tes feux de jour tu devrait les mettres dans les anti brouillard, car là ça fait piéces raporté sur le parechoc![]()

oui ta raison mais c'est un peu compliqué pour les mettre a l’intérieur surtout l'instalation éléctrique,j'ai pas envie de faire une bétise![]()

merci pour l'info ^^pour l'alarme, il suffit de changer les 2 capteurs volumériques dans le plafonniers
pour le fap, faut un peu plus de matos![]()
ah oui c'est bien fait la modif!! je ferai pareil bientot,merrciii pour le tutoj'avais fait un tuto la dessus c'est pas bien compliqué a faire
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Tuning-10/integration-brouillard-phase-sujet_35834_1.htm
ah oui c'est bien fait la modif!! je ferai pareil bientot,merrciii pour le tuto

Cest pas la voiture a rivaldo ?