présentation + probléme vitre éléctrique

:hello: à tous, je me penche un peu sur le moteur maintenant que j'ai reçu les pièces pour le refaire. sur le moteur j'ai vu 2 plaques, une noire avec "K1G" et l'autre grise avec "1F SOL 200512". au niveau du chassis, ça serait un "20AK12" mais j'ai un doute sur l'origine du moteur, normalement la SR aurait un carbu double-corps mais là non :???:

j’espère que les références suffiront pour m'aider. merci d'avance :jap:

:hello: à tous, je me penche un peu sur le moteur maintenant que j'ai reçu les pièces pour le refaire. sur le moteur j'ai vu 2 plaques, une noire avec "K1G" et l'autre grise avec "1F SOL 200512". au niveau du chassis, ça serait un "20AK12" mais j'ai un doute sur l'origine du moteur, normalement la SR aurait un carbu double-corps mais là non :???:

j’espère que les références suffiront pour m'aider. merci d'avance :jap:

moi j'ai une 205 SR de 1991 , 1400cm3 , carbu simple corps et le même type que toi: 20AK12

moi j'ai une 205 SR de 1991 , 1400cm3 , carbu simple corps et le même type que toi: 20AK12

MERCI philou ;) est ce que tu peux me dire ce qu'il y a d'écrit sur tes plaques moteur? juste pour voir si les références correspondent ou pas. :jap:

MERCI philou ;) est ce que tu peux me dire ce qu'il y a d'écrit sur tes plaques moteur? juste pour voir si les références correspondent ou pas. :jap:

je te dirais ça demain :hello:

euh par contre je me suis planté, c'est pas une SR mais une GR :whistle: pour le reste ça ne change pas 1400cm3 , carbu simple corp de 1991 et 5 vitesses et toujours le type 20AK12 ;)

n° de serie de mon moteur,

10 FS1G 0825993

aprés il y en a un autre au dessus du collecteur d'echappement

96 109 230 10 19 9 90

:hello:

n° de serie de mon moteur,

10 FS1G 0825993

aprés il y en a un autre au dessus du collecteur d'echappement

96 109 230 10 19 9 90

:hello:

:hello: philou et merci :jap: le "K1G" pour la mienne et le "FS1G" pour la tienne correspond au type moteur :???:

XS.jpg

XS2.jpg

Merci :jap: c'est bien les 2 plaques d'où j'ai noté les références plus haut. est ce que l'une des deux indique le type de moteur :???:

:jap: merci, donc c'est bien un TU3A en 1360 avec carbu simple corps de 70cv ;) c'est bien la version que je cherchais pour être en toute légalité :whistle:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis