Vitres qui claquent en butée...

babigoal

Peugeot Addict
27 Mai 2011
137
0
0
Bonjour à tous,

Petite question pour savoir si l un d entre vous a déjà eu ce problème.
Quand je remonte les vitres avant ou arrières, une fois tout en haut ça fait un clac asse fort comme si la vitre forçais pour se mettre en place. Des fois même en ayant la vitre baissée de moitié en la remontant un peu on a l impression que la vitre est pincée par quelque chose. Quelqu un à déjà eu ce soucis? Car mon garagiste c'est renseigné mais apparement rien n'est répertorié :confused:
J espère avoir été clair , en éspérant que quelqu'un puisse m aider :) bonne soirée à tous.
 


Salut Babigoal
J'ai eu le même soucis sur ma vitre avant gauche.
C'est pas très important mais ce n'est tout de même pas admissible une fois de plus.
Il s'agit (en tous cas pour moi) de la vitre qui entraine le joint quand on la remonte.
J'ai juste mis un peu de gras (vaseline en l’occurrence) sur le joint et depuis plus de soucis.
Tiens nous au courant
 

bonjour,
même chose pour moi, mon garagiste à fait remonter l'info chez peugeot, mais pour l'instant pas de solution concrète juste un peu de silicone à renouveler régulièrement environ tous les deux mois
je relance régulièrement mon concessionnaire mais à chaque fois la même réponse, il garde ma voiture une journée pour faire des réglages et mettre le silicone....
mon 3008 est d'avril 2010 il faudrait savoir si les derniers modèle sortie ont le même soucis, à suivre.

cordialement ;)
 

bonjour,

sur mon précédent véhicule, un c4 Picasso, j'avais le même soucis, ils ont dut changer le moteur du lève vitre.
 

bonjour,

sur mon précédent véhicule, un c4 Picasso, j'avais le même soucis, ils ont dut changer le moteur du lève vitre.
Décidément, tu n'as pas de chance.. :cry:

Ton Picasso, et maintenant ton 3008, d'après ton topic...
Il va falloir que tu ailles voir un marabout pour te désenvouter... [:paternacu:2]
 

ulysse tu as bien raison !!!

sachant qu'avec le c4, il n'y avait pas que ca ( infiltrations d'eau dans les portières etc ... )

pour le marabout, pas la peine, mon 3008 as déjà des "gris-gris" :D
 

mon garagiste a demander chez peugeot et ils connaissent pas le probleme j ai rdv le 13 septembre on verra bien je vous tiendrais au courant. j ai pas de silliconne on peux en trouver ou?
 

mon garagiste a demander chez peugeot et ils connaissent pas le probleme j ai rdv le 13 septembre on verra bien je vous tiendrais au courant. j ai pas de silliconne on peux en trouver ou?

Tu en trouve un peu partout, du moment qu'il y a du caoutchouc et de l'eau (humidité), donc facilement chez les boutiques de motards, de plongée etc...

Attention, c'est juste un film qu'il faut faire, ce n'est pas de la graisse ou tu mets un paquet ;)