leve vitres avant

db2p

Nouveau membre
22 Juin 2015
2
0
1
bonjour
je rencontre un soucis avec le leve vitre avant passager
pour baisser la vitre pas de problème
pour remonter elle remonte par palier.

j'ai donc consulter la doc et cela dit de remonter la vitre puis de rester appuyer quelques secondes quand elle est bien fermée.
cela fonctionne bien sauf que si j'éteins le véhicule puis je le redémarre cela ne fonctionne plus et je suis obligé donc à chaque fois de recommencer la manœuvre.

une idée de comment remédier à ce problème?

merci
 

Bonjour,
Effectivement, je pense que de nombreux propriétaires de 2008 ont eu ce problème un jour. La manipulation à effectuer est bien celle décrite, mais normalement, ça refonctionne normalement, même après coupure moteur.
Par contre, pour réinitialiser le système, ne faut-il pas partir de la vitre complètement baissée, puis de la faire remonter par palier, jusqu'à fermeture complète, et rester appuyer 10 secondes ?
Sinon, as-tu essayé la réinitialisation moteur éteint et moteur allumé, pour voir si un des 2 garde les réglages en mémoire ?
 

Bonjour,
je descend bien la vitre a fond (là ça descend entièrement d'un coup et non par palier) puis je remonte donc ca le fait là par palier puis une fois tout bien fermé je retse sur le bouton
seulement comme je l'ai dit une fois le moteur coupé et si je redémarre c'est reparti pour un tour...........
je vais essayer moteur éteint et allumé mais je crois que je l'avais deja fait
 

bonjour
j ai exactement le même problème ce qui m'étonne , c'est que visiblement le problème est récurent, mais a part la réinitialisation qui ne fonctionne pas personne ne soit capable d'identifier le problème une bonne fois pour toute.Acheter du neuf pour ne pas être embêter et au bout de 2 ans ces petits problèmes qui apparaissent c'est vraiment frustrant.je me pose des questions sur la fiabilité de ces modèles.
 

Etes vous aller voir votre CC ?

Si la voiture a moins de deux ans, tout cela est pris sous garantie
 


Bonjour, J'ai le même problème sur les vitres avant et arrière côté conducteur. Je réinitialise cela fonctionne bien mais peu de temps. L'initialisation est perdue rapidement même sans couper le moteur. Mon 2008 a plus de 3 ans et plus sous garantie. Merci à ceux confrontés à ce problème de m'indiquer comment corriger le dysfonctionnement.
merci d'avance
 

Bonjour à tous,
même problème pour moi le lève-vitre avant droit qui remonte par palier, quand je réinitialise cela fonctionne pendant 5 minutes après rebelote. si quelqu'un a une solution on est preneur car c'est vraiment embêtant.
Merci d'avance.
 

moteur lève vitre à remplacer, faut demander une intervention à PSA même hors garantie.