Présentation

Glory

Membre régulier
24 Août 2016
26
0
0
123
Bonjour à tous :coucou: ,

Mickaël, 31 ans, motard à mes heures, en couple et papa d'un petit chouchou de 3 ans, habitant la région Rennaise en Bretagne ( et oui, encore un :lol: :lol: ), je vous rejoins sur ce forum que je parcours de long en large et en travers depuis quelques jours et qui est une mine d'informations car je vais prendre cet après-midi possession de mon nouveau destrier.

Et devinez quoi ? C'est une 407.. :lol: :bounce:
Une jolie petite pack sport, du 10/2006, gris fer ( je crois que c'est ça ), essence 2L 138cv de 97 000kms.
Ce sera une "voiture du dimanche" car je fais 80kms minimum par jour pour aller et revenir du travail.
Alors pourquoi un essence me direz-vous ? et ben je suis un peu phobique des turbo diesels "récents", fiabilité et coût d'entretien me rebute un peu donc j'ai préféré le choix de l'essence quitte à payer plus cher à la pompe mais moins cher au garage si besoin..
Je confie la tache de m'emmener au boulot à ma bonne vieille clio 1 1.9D :pt1cable: :p

Madame roule avec une 307 2L HDI 90cv donc nous connaissons un peu le système et aléa Peugeot même si cette voiture nous donne entière satisfaction (330 000kms et tourne comme une horloge).

Voilà à peu près l'essentiel pour ma part, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Je ne suis pas un gros mécano mais j'aime mettre la main à la patte quand il y a besoin et que je m'en sent capable.
Des photos suivront probablement lorsque j'aurais récupéré la bête.

A bientôt :coucou:
 


Merci babar58,

Une soixantaine de vu et il n'y a que toi qui me souhaite la bienvenue, ça fait plaisir :pt1cable:
 

Bienvenue Glory
Une pierre de plus a l'édifice du forum, des questions nouvelles , donc des réponses nouvelles.
:coucou: