Présentations

Felix58

Nouveau membre
21 Novembre 2014
1
0
0
Bonjour,

Je roule depuis peu en 106 quicksilver que je découvre. Cette petite voiture est sympa, elle me change de ma 305 essence GL.

J'entretiens mes véhicules et passe pas mal de temps à réparer ceux de mes enfants ^^.

J'en profite pour vous poser une question :

Je viens d'acheter un outil de diagnostic sur le net à prix très réduit (Autek uniqstore T40). J'espérai l'utiliser dans mes recherches de pannes mais ... le vendeur à glissé un mini cd illisible par le pc. Pas d'amorçage de lecture, probablement un défaut de gravure. Je n'ai donc pas accès au manuel. J'ai démarché auprès du vendeur mais n'y crois pas trop ...

J'ai trouvé en ligne une version pdf du manuel en anglais. Comme je n'ai encore jamais utilisé ce genre d'outil, je voudrai consulter son mode d'emploi. Quelqu'un aurait-il une version française svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

@+.
 

je pense pas que tu trouves cela ici...

la 106 ne peux pas integrer tous les diag...tu ne pourras pas tout tester avec..
 


Bonjour et sur le forum on utilise la valise pp2000 et lexia de Peugeot Citroën .

pfffff sur 106, les copies chinoises ou autres, vraiment pas sur que ça fonctionne à 100%, surtout avec l'adapteur OBD1

sur 106, le diag se fait à "l'ancienne" et le dépannage de meme ;)

:coucou: