Prblème de démarrage

RORAIMA

Nouveau membre
16 Février 2014
3
0
0
126
Bonjour,
Je souhaite vous soumettre mon problème sur une 407 sw HDI 136cv de 2005.
J'ai du mal à démarrer le matin sauf si je pompe sur la poire d'amorçage , là elle démarre sans problème..
j'ai pensé à une prise d'air,j'ai remplacé la poire (vendue avec les durites du filtres au réservoir).La valise n'a pas décelé de problème de bougies de préchauffage ni d'autres chose d’ailleurs. Je ne vois pas de fuite de gas oil ,ni d'odeur de carburant.

D'avance , merci pour votre aide

Eric

Bonjour,
le filtre n'a pas été remplacé récemment.Il a été fait au dernier entretien il y a 10000kms environ

Bonjour,
Je souhaite vous soumettre mon problème sur une 407 sw HDI 136cv de 2005.
J'ai du mal à démarrer le matin sauf si je pompe sur la poire d'amorçage , là elle démarre sans problème..
j'ai pensé à une prise d'air,j'ai remplacé la poire (vendue avec les durites du filtres au réservoir).
Pour info:
Sur la 206 de mon fils, le mécanicien Peugeot n'avait pas remis correctement en place le faisceau moteur (ensemble de tuyaux carburant sur le moteur) après remplacement du filtre à gas oil. Un tuyau, mal fixé à proximité du filtre à GO, a frotté contre une équerre en plastique et s'est perforé. Il n'y avait pas de fuite de GO mais une entrée d'air aléatoire en fonction de la position du tuyau. La 206 démarrait à chaque fois si on actionnait la pompe, ce qui semble être ton cas. J'ai donc remplacé ce faisceau et modifié les fixations.

Les durites ont été remplacées ,mais le problème était le même avant et continue après leur remplacement