Bonjour à tous,
ll arrive que mon moteur se coupe et pour le relancer je dois activer la poire. Ma 407 est une 2L HDI 136cv de 2006. J'ai changé la jauge à carburant (sous la sellerie arrière) sans corriger ce problème.
Sur une durite, j'ai une belle balafre, sans qu'une fuite liquide se produise mais je ne sais pas à quoi elle sert. Marche-t-elle à vide ?
Je vous montre où elle se situe :
Selon vous quel est son rôle ? Merci.
ll arrive que mon moteur se coupe et pour le relancer je dois activer la poire. Ma 407 est une 2L HDI 136cv de 2006. J'ai changé la jauge à carburant (sous la sellerie arrière) sans corriger ce problème.
Sur une durite, j'ai une belle balafre, sans qu'une fuite liquide se produise mais je ne sais pas à quoi elle sert. Marche-t-elle à vide ?
Je vous montre où elle se situe :
Selon vous quel est son rôle ? Merci.
Dernière édition: