Precablage arriere 306 s16 2000

Boum Boum

Membre
17 Janvier 2005
13
0
1
Salut

J'ai bien les cables qui parte du faisceau mais je n'arrive pas a retrouver les cables derrierespour y brancher mes enceintes. Si vous pouvez m'indiqué ou je les trouves ?
Merci d'avance
 

Il y a 2 solutions possibles : soit ils se trouvent sous la moquette au niveau du conducteur, soit dans le plastique qui se trouve sur la garniture arriere gauche.
Mais va faire un tour sur www.306inside.com
 

Tout d'abord je te remercie

Et je connais bien ce site qui ma bien aider a monter mon ampli mais il ne parle pas du precablage arriere
Donc je prend toute les proposition ce soir je regarderai et je vous tient au courant.
 

Dans le pire des cas retire toi même des cables pour l'arriere ils ne seront que meilleurs que lesfils à coudre de peugeot.
 

vi vi ben j y est pensais mais sur le fusible derriere je ne sais pas lesquelles coupaient j en ai donc huit et si je veux les reperer il faut que je redemonte mes enceintes avant pour regarder la couleur des cables de facon a pas les couper sur les fusible donc c un peu chiant
 


En principe (je dis bien en principe) sur ton connecteurs à 8 broches sur 2 rangées les 4 exterieurs sont les hps de derriere.
celui ci ->I-I-I-I< celui ci
celui ci ->I-I-I-I< celui ci
 

normalement, si t cable parte de ta prise iso et que tu na aucune trace derriere il doivent se trouver au dessus des pied du passager

cimg0689.jpg