Premiere LOA et reprise véhicule

zoc

Lion Hors catégorie
16 Octobre 2003
6 544
902
113
Bonjour,

Je suis aujourd'hui possesseur d'une 307CC 180cv de mars 2004 (pratiquement invendable), et désire la remplacer par une magnifique 308 (berline) Féline Rouge Babylone TPH 150 (presque) toutes options.

Bien qu'ayant lu les divers avis négatifs sur le forum (donc pas la peine de me répéter tout ce qui a déjà été dit, ce n'est pas le sujet) ;) , je pense passer par Peugeot Perspectives, même si effectivement c'est très cher (mais bon, pas plus cher que louer un appartement à pure perte alors qu'on pourrait en devenir propriétaire, c'est une question de moyens).

Ma question: Est-ce que le premier loyer + frais de mise à la route (carte grise entre autre) peuvent être réglés par la reprise de mon ancien véhicule (qui "côterait" dans les 9000/10000 euros environ) lorsque l'on passe par un LOA chez Peugeot ?

Merci.
 

Je pense que oui, à voir avec ton CC, mais normalement pas de problème je l'avais fait chez Nissan pour mon patrol ;)
 

Merci pour l'info, et je confirme que la reprise de l'ancien véhicule est possible.

C'est ce que j'ai fait hier lors de la commande de ma 308 (Féline THP 150 Rouge Babylone toutes options sauf JBL). Plus qu'à attendre 2 mois maintenant (sois disant à cause d'une "file d'attente" pour le Wip Com 3D).