presentation de ma 407

griffe_jb

Membre
31 Août 2009
10
0
0
Bonjour,

voici en attendant plus d'infos, les premieres photos de ma nouvelle (et premiere) 407:

il s'agit d'une SW HDI 136 griffe, de décembre 2004.

J'ai roulé 200 km avec, c'est un vrai regal !

je vous en dirai plus des que j'en saurai plus :-)

image1.jpg

image2.jpg

image3.jpg

image4.jpg

image5.jpg

image6.jpg

bonjour et bienvenu a toi :)

trés belle ta titine :D profite bien des kilometres parcourus a ses cotés et au passage les autres me repondront => griffe n'a elle pas le GPS de serie ?

Merci ;-)

Pour le GPS, je me suis posé la question, en effet!
j'ai quelques options (enfin je pense, c'est peut etre de série sur la griffe):

pack JBL
crochet attelage rapide
changeur 6 CDs dans le coffre
surtapis
boite à gants réfrigérée

si quelqu'un a un pdf avec les équipements de série en 2004, je suis preneur!

Je revois les photos: faut d'urgence que je fasse un nettoyage interieur. Elle mérite mieux que cela!

Merci ;-)

Pour le GPS, je me suis posé la question, en effet!
si quelqu'un a un pdf avec les équipements de série en 2004, je suis preneur!

Je revois les photos: faut d'urgence que je fasse un nettoyage interieur. Elle mérite mieux que cela!

Salut, bienvenu parmis nous...

Belle voiture, manque la p'tite calande chromée et hop c'est top !!!

Si tu veux donne moi ton numéro de serie par MP, j'irais jeter un oeil sur PSB et t'auras tous tes équipements

Salut, bienvenu parmis nous...

Belle voiture, manque la p'tite calande chromée et hop c'est top !!!

Si tu veux donne moi ton numéro de serie par MP, j'irais jeter un oeil sur PSB et t'auras tous tes équipements

MP envoyé, merci ;-)

bin, j'en étais quasi-sur, y'avais quand meme beaucoup d'éléments spécifiques à la griffe, qui ne figurent pas sur une sport pack, meme en option, je pense:

les phares xénon avec lave-phares,
les airbag genoux et rideaux,
les stores à enrouleurs à l'arriere,
...

mon seul doute concernait le mois de production: Décembre 2004. A l'assurance, pour eux la griffe commence à janvier 2005, ils m'ont fait douté !!

Merci en tout cas ;-)

joli voiture, bienvenu.

une tite question a ce propos, les stores enrouleurs à l'arriere, ils peuvent etre montés en apres monte ?

joli voiture, bienvenu.

une tite question a ce propos, les stores enrouleurs à l'arriere, ils peuvent etre montés en apres monte ?

oui ya quelqun qui la fait ya pas longtemps regarde les postes pour 50€

Sur cette photo on a l'impression que c'est un bout de bois qui maintient le coffre ouvert [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
image1.jpg

Domage pour le GPS, il y a le siège conducteur qui est un peu abimé aussi. Mais sinon très chouette, félicitations :good:

Domage pour le GPS, il y a le siège conducteur qui est un peu abimé aussi. Mais sinon très chouette, félicitations :good:

salut,

bah, le gps, de toute façon, je l'aurai pas beaucoup utiliser, mais bon !

le cuir parait plus abimé qu'en vrai,en fait. je ferai une photo sans le flash, on se rend mieux compte de l'état du siege.

salut,

bah, le gps, de toute façon, je l'aurai pas beaucoup utiliser, mais bon !

le cuir parait plus abimé qu'en vrai,en fait. je ferai une photo sans le flash, on se rend mieux compte de l'état du siege.

tant mieu c'est bon de savoir qu'il nya pas de breles comme moi niveau orientation :D :lol: :lol: :lol:
moi c'est la chose la plus indispensable dans ma voiture :) et attend je fais des caprices en + hein je veux pas de mobiles facon tomtom et compagnie jprefere celui d'origines :lol: :lol: :lol:

tant mieu c'est bon de savoir qu'il nya pas de breles comme moi niveau orientation :D :lol: :lol: :lol:
moi c'est la chose la plus indispensable dans ma voiture :) et attend je fais des caprices en + hein je veux pas de mobiles facon tomtom et compagnie jprefere celui d'origines :lol: :lol: :lol:

J'étais comme toi jusqu'à ce qu'un collègue tombe en panne du sien sur une Volvo (ben ouais y'en a....Pas beaucoup mais ca existe).....Vu la facture qu'il a payer pour récupérer un origine qui fonctionne, ben moi je prefere benner mon Tomtom et m'en repayer un à 200 Euros.

Pour la petite histoire, il en aurais eu 4 lui !!!

J'étais comme toi jusqu'à ce qu'un collègue tombe en panne du sien sur une Volvo (ben ouais y'en a....Pas beaucoup mais ca existe).....Vu la facture qu'il a payer pour récupérer un origine qui fonctionne, ben moi je prefere benner mon Tomtom et m'en repayer un à 200 Euros.

Pour la petite histoire, il en aurais eu 4 lui !!!

j'appelles ca plus de la malchance que autre chose perso mon RT3 foncttionne nickel jusqu'a maintenant :D tant mieu dailleur :) nan mais disons que mon choix s'est bien porter a cause de mes problemes de vue (cataracte congenitale + myope bref) en fait il me fallais un grand ecran pour moin me fatiguer les yeux en voyant le gps donc voila le RT3 nickel pour moi :)

Salut,

j'ai trouvé ce que je cherchais: le catalogue officiel avec les tableaux détaillant les équipements, avec les tarifs pour les 407 SW en 2004:

a voir ici: http://jb.audrain.free.fr/407/tarif.pdf

Donc Ma griffe a tout de série, sauf son crochet d'attelage !