Remplaçante de ma 407 SW 2.0 HDi Griffe [PHOTO]

knarf50

Peugeot Addict
5 Août 2007
716
1
18
:coucou:

Voila depuis ce soir je suis en possession de la remplaçante de ma 407 SW 2.0 HDi Griffe de 2005,c' est une magnifique SW 2.7 V6 HDi Féline de Juillet 2006.
Un vrai regal, enfin une voiture au comportement routier agreable ( je parle pas du moteur, c' est pas comparable ) la direction est douce et precise, les suspensions sont beaucoup plus douce et la boite auto toujours aussi agreable.
Les photos suivront quand le beau temps sera au rendez vous.

Les elements en plus dans la V6 sont le GPS RT3, et la memoire de position des sieges et retros, ainsi que l' inclinaison du retro en marche arriere, sinon pour le reste c' est identique.
Ah j' allais oublier, les magnifique jantes en 18" :sol:
 

Bravo, vivement les photos ! :bien:

Le V6 doit vraiment te changer, n'hésite pas à en parler. Mais je ne comprends pas pourquoi "enfin une voiture au comportement routier agréable", alors que tu avais déjà une 407 SW :confused:
 

Mais je ne comprends pas pourquoi "enfin une voiture au comportement routier agréable", alors que tu avais déjà une 407 SW

Regarde ici

En plus mon 2.0 HDi etait tres gourmand 8L/100, et heureusement que je roulais peper.
Les suspensions etait aussi beaucoup trop ferme a mon gout, meme le mode sport sur la V6 est plus confortable.

Petite question au pro, il y a t' il eu des changements sur les boites auto (BVA6) entre 2004 et 2006, car je trouve la boite beaucoup plus douce que sur la 607.
Et pour l' aide au sationnement graphique et sonore, j' ai pas le graphique, alors est-ce qu' un petit coup de valise suffit pour activer cette option ?
Le V6 doit vraiment te changer
:love:
Il est fantastique, et tellement discret ( trop a la limite :D ).
 

Félicitations pour ton acquisition :bien:
Par contre, si tu trouvais ton 2.0 gourmand (c'est vrai que 8L/100 pour 136 cv ça fait beaucoup, mon ex 2.2 170 était à 7,5), tu vas faire la tronche :( avec 9L pour le 2.7.Remarque, tu dois savoir ce que c'est vu que tu avais une 607 avec ce moteur-là (si j'ai tout compris ...)
Bonne route à toi :chinois:
 

:coucou:

Voila depuis ce soir je suis en possession de la remplaçante de ma 407 SW 2.0 HDi Griffe de 2005,c' est une magnifique SW 2.7 V6 HDi Féline pack de Juillet 2006.
Un vrai regal, enfin une voiture au comportement routier agreable ( je parle pas du moteur, c' est pas comparable ) la direction est douce et precise, les suspensions sont beaucoup plus douce et la boite auto toujours aussi agreable.
Les photos suivront quand le beau temps sera au rendez vous.

Les elements en plus dans la V6 sont le GPS RT3, et la memoire de position des sieges et retros, ainsi que l' inclinaison du retro en marche arriere, sinon pour le reste c' est identique.
Ah j' allais oublier, les magnifique jantes en 18" :sol:

Superbe choix :love:
C'est toujours génial de prendre la même voiture qu'auparavant, mais avec un moteur au dessus : ça transfigure les impressions.

Moi j'aurais bien voulu changer ma précédente 407 pour la même en V6hdi, mais la TVTS est bien trop importante pour prendre ça en vhl de fonction...

Profite en bien :)
 

Mais je ne comprends pas pourquoi "enfin une voiture au comportement routier agréable", alors que tu avais déjà une 407 SW

Regarde ici

En plus mon 2.0 HDi etait tres gourmand 8L/100, et heureusement que je roulais peper.
Les suspensions etait aussi beaucoup trop ferme a mon gout, meme le mode sport sur la V6 est plus confortable.

Petite question au pro, il y a t' il eu des changements sur les boites auto (BVA6) entre 2004 et 2006, car je trouve la boite beaucoup plus douce que sur la 607.
Et pour l' aide au sationnement graphique et sonore, j' ai pas le graphique, alors est-ce qu' un petit coup de valise suffit pour activer cette option ?
Le V6 doit vraiment te changer
:love:
Il est fantastique, et tellement discret ( trop a la limite :D ).

Ah ok, merci :chinois:
 

Bon, aujourd' hui petite balade de 1000KMS, vitesse moyenne 109KM/h conso 7,2l/100, pas de fatigue, un vrai regal.

Apres une semaine et un peu plus de 2000KMS, je n' ai aucun reproche a faire a cette voiture.
 

Photo

R6IMG2451P.jpg


R6IMG2458.jpg


R6IMG2463P.jpg


R6IMG2464P.jpg


:sol:

PS: La seul retouche photo concerne les plaques, et non pas le ciel bleu qui lui est authentique...

Regardez moi cette belle jante en plein SOLEIL.. :whistle:

R6IMG2467.jpg
 




Superbe!! :love:

...je veux la même...le côté pratique du break...avec la puissance et la sobriété du V6! [:chris34:9]
 

Enfin un vrai moteur comme tu l'aimais sur la 607 :love: :love: :love:
Superbe :bien:
 

Superbe! Les Soleil y sont pour beaucoup! :love:

Sympa la plaque personnalisé totoshop :D , tu aurais plus avoir la même définitive si tu habitais aux USA, Angleterre ou Pologne.
 

Très belle voiture, décidément.

Et les jantes sont toujours propres, nickel. Bravo