petit nouveau en 407 sw v6 hdi

Manu le malin

Peugeot Addict
23 Février 2012
45
0
0
Bonjour a tous

Je me presente emmanuel alias " Manu le malin " allusion au film les fréres petard .

J'ai 41 ans j'habite un petit village pas loin de Nancy .

Depuis decembre je suis l'heureux proprietaire d'une magnifique 407 SW V6 HDI full options .

La 407 est de aout 2007 , gris 2 ton , GPS grand ecran ...........

Par la suite je vais poster des photos de la béte , que j'ai touché a 8500 euros a un retraité qui etait le premier propiétaire .

avant la 407 j'ai eu d'autres voitures , dont 2 qui sortent du lot ==>

BMW 750 i V12 de 340 cv

Audi A4 avant 2.0 TDI

Vous allez me dire pourquoi avoir changé l'audi pour la 407 , la raison est simple , je trouve que la 407 est l'une des plus belle reussite au niveau esthétique .

La conduite et le moteur un vrai régal , il me rappel un peu mon ancien V12 .

Bien sur j'ai une petite question , je suis lorrain et y a t-il des rassemblements ?

Amicalement .
 




ah une 750i, t'en a eu de la chance !
par contre une 2L TDI apres, ça a du te paraitre fade :D
le V6 HDI est un tres bon moteur, la 407 une tres bonne routiere, tres confortable mais aux couts d'entretien plutot élevés quand on arrive à un certain kilométrage (suspensions, disques, fap, EGR, bloc hydrau...) heureusement il y a le forum pour les diminuer :)
le budget pneus est lui aussi conséquent en 18". mais la ligne est superbe, et la finition plutot bonne.bienvenu parmis nous ;)
 


bonsoir a tous

pour les photos il faudra attendre encore un peu car le temps ne me permet pas de vous présenter la béte . de plus j'habite ou il y a que des tracteurs donc ce qui veut dire merde sur la route :(