Nouveau en V6 SW

cadurque

Membre
1 Décembre 2013
5
0
0
Salut à tous,
Je suis donc un nouveau propriétaire de 407 sw v6 sport pack avec interieur cuir et JBL totalisant 55mkms depuis ce we, :sol: :sol:
Un jouet que je ramené de la région parisienne vers l Aude.
Je dois juste voir pour une rotule qui apparemment est leur maladie ainsi qu un Check up du vélum de toit pour en profiter pleinement.
Mais je ne doute pas du ratio tarif/plaisir qui va être énorme vu le prix d achat de la belle !! 4800 roros !!
Je n'en suis pas à mon premier "gros" moteur car j'ai également une Ford mustang de 1968 avec un "petit" V8 de 5,8l de cylindrée !!!
Voilà À+ dans d autres post du forum
:coucou:
 


Salut et bienvenu sur le forum cadurque, n'hésite pas à nous poster quelques photos du V6 et aussi du V8... :D ;)
 

Merci!!!
Voici 3 photos du V8 pour le V6 je ne les ai pas encore faites

image.jpg1..jpg
image.jpg2..jpg
image.jpg
 



merci !!
le V8 fait entre 14 et 25 L en fonction de la conduite mais bon avec ce genre de bagnole on attaque pas, on cruise !!! :D :D
quelques petits départ arrétés mais c'est tout !!! :non:
sinon voici quelques photos du V6 faites ce soir en rentrant du boulot :
407-01.jpg

407-02.jpg

407-06.jpg
 

Bienvenue...effectivement 4800€ pour 55 000kms, superbe affaire...je suppose que c'est une des 1ères de 2005?

Superbe Mustang!
 

:coucou:
[:chris34] Magnifique la Mustang...
Pour la 407, sacré coup de bol à ce tarif là avec aussi peu de kms.
 

Bonjour,
Magnifique "poney car", il y avait de la couleur à l'époque.
Petite réflexion sur le parking du boulot hier matin, du noir, du gris....une blanche, quatre rouge, une verte mais la seule a briller sous le soleil le jaune "or blanc" selon la dénomination "pijo" de mon coupé 407.
Pour la consommation de la mustang c'est ce que je bouffais avec la Delta Integrale, mais j'attaquais sévère.
Je me suis soigné depuis.
 

Pour le prix, il s explique par le fait que j ai les 4 gommes de fatiguées, une rotule frip à changer mais je vais faire les 2, le velum de toit qui merdouille et la vidange à faire donc grosse nego et vu que les acheteurs de v6 essence ne courent pas les rues ce n'est pas tres difficile de faire baisser le prix.
Elle est de 11/2006
Pour la mustang il s agit de la couleur sunlit gold au catalogue en 68 et 69, ça change un peu de toutes celles que l on voit en rouge, bleue ou blanche avec les bandes "lemans"
 

Excellente affaire à ce prix là ! (2006 / 55mkm avec juste quelques petites interventions au programme chapeau)

Bienvenu dans le club des possesseurs de SW V6 :coucou:
 

Excellente affaire à ce prix là ! (2006 / 55mkm avec juste quelques petites interventions au programme chapeau)

Bienvenu dans le club des possesseurs de SW V6 :coucou:
+1...elle est quand même peu chère pour les kms!