Nouveau venu : 407 coupe V6 HDI Black


Voila comme dit dans un post précédemment je vous quitte apres un an de bon et loyaux service au volant de ma belle.
J'ai donc quitté mon beau coupé contre un X3 3.0SD plus pratique pour le futur bébé qui pousse dans le bidon de sa maman pour le moment.
Voila quelques photos de la remplaçante.
Merci encore pour les infos, j'essaye également de contribué avec mon expérience au diffèrent post sur le coupé.
J'ai énormément apprécier la gentillesse et l'amabilité du plus grand nombre sur ce fofo c'est pour ca que je continue d'ailleurs de venir (ce n'est pas le cas de certain fofo BM ou il règne une ambiance de bourgeoisie que je ne supporte pas)

dsc01538v.jpg

dsc01537e.jpg

dsc01530q.jpg

dsc01527y.jpg

dsc01526y.jpg
 

ah la belle auto ;)

à mon goût (et ceci n'engage que moi), il lui manque les barres longitudinales de toit

avec 1 petite famille, c'est clair qu'il est plus pratique que le coupé. De mon côté, avec le SW, je réponds à la question, tout en conservant le plaisir du V6 HDI :chinois:

c'est ton cc BMW qui a repris le coupé ?
 


non coupé vendu sur internet, personne n'en veut chez BM du coupé...
pour les barres de toit c beaucoup plus sport et sympa sans je trouve

le moteur du SD est monstrueux, c'est un régal
 

non coupé vendu sur internet, personne n'en veut chez BM du coupé...
pour les barres de toit c beaucoup plus sport et sympa sans je trouve

le moteur du SD est monstrueux, c'est un régal

à chacun ses goûts, sans les barres, je trouve qu'il lui manque qqe chose

pour le moteur, je veux bien te croire, et en plus sûrement sans forcément consommer plus que le coupé :ange:
 

apres une semaine d'utilisation sur longue route ca consomme moins et en utilisation urbaine mixte c'est kif kif

je regrette mon filet de coffre :D
cette aprem je cherche pour m'en commander un !!!!
 

apres une semaine d'utilisation sur longue route ca consomme moins et en utilisation urbaine mixte c'est kif kif

je regrette mon filet de coffre :D
cette aprem je cherche pour m'en commander un !!!!

c'est clair que chez les Allemands, tout se paye :lol: :lol: :lol:
 

non coupé vendu sur internet, personne n'en veut chez BM du coupé...
pour les barres de toit c beaucoup plus sport et sympa sans je trouve

le moteur du SD est monstrueux, c'est un régal


Par curiosité, sur quel site ? L'as-tu vendu facilement ? Et par rapport à sa côte Argus ?
 

alors
baisse du prix de 2000€ par rapport a ce que je voulais
perte seche de 2750€ sur un an + carte grise, 2penus changer mais aucune réparation dans l'année
vendu sur leboncoin
0 appel en 1mois et demi
puis 14 contacts (mail + tel) le meme jour, celui de la vente.
vendu 600€ en dessous de l'argus.
 


alors
baisse du prix de 2000€ par rapport a ce que je voulais
perte seche de 2750€ sur un an + carte grise, 2penus changer mais aucune réparation dans l'année
vendu sur leboncoin
0 appel en 1mois et demi
puis 14 contacts (mail + tel) le meme jour, celui de la vente.
vendu 600€ en dessous de l'argus.

Merci pour tes réponses.
Je trouve qu'à 600 euros sous sa cote, tu l'as bien vendue. Sauf tremblement de terre, je mettrai en vente mon coupé en Mars 2012 et je crains le pire (elle aura 6 ans, environ 120000 km d'ici là et ne vaudra + grand'chose).
Et quid du 3.0d de BM ? Est-il à la hauteur de sa réputation ?
 

oui le 3.0L bi turbo de 286cv est une merveille.
Il sais se montrer docile quand on appuie pas sur la pédale et des que l'on met le pied dedans, la ben c'est ... sortez vous :D
c'est un bouffe permis.
 

Très sympa le X3 et également très très fiable, en plus avec une merveille de moteur. :love:
[:therry:5]
 


400 bornes hier, je suis revenu j'ai mal au dos, que je regrette le confort de mon 407 pour ca...
 

C'est vrai que les sièges et la position de conduite sont un plus sur 407. :love:

On néglige souvent l'inclinaison de l'assise qui est très très importante pour les longues distances, pour moi c'était un critères obligatoire dans mon cahier des charges. :)
 

oui le probleme vient peut être de la, ma femme ma dit que mon siège était trop droit la, il va falloir que je refasse ma configuration