de retour en 407... coupé cette fois.



Pas une 607....
je vais quitter peugeot quelques temps...

gege tu chauffe avec dacia. .. :whistle:
 




Une Renault, bravo mais pas un koleos.
Une laguna estate gt 4 control 2 dci 150. Model 2010. 150000 kms.

mais le moteur à été remplacé par un moteur neuf (pas un échange standard ).
Il a donc 25000 kms. Remplacé pour un souci de coussinets de bielle. Pris en charge par Renault.

Ça me faisait peur le fait que le moteur ait été changé, mais bon j'ai un moteur neuf. Turbo et courroie d'accessoires neuf également. Carnet d'entretien à jour et tamponné par garage Renault jusque maintenant.

7000 boules.
 

Une Renault, bravo mais pas un koleos.
Une laguna estate gt 4 control 2 dci 150. Model 2010. 150000 kms.

mais le moteur à été remplacé par un moteur neuf (pas un échange standard ).
Il a donc 25000 kms. Remplacé pour un souci de coussinets de bielle. Pris en charge par Renault.

Ça me faisait peur le fait que le moteur ait été changé, mais bon j'ai un moteur neuf. Turbo et courroie d'accessoires neuf également. Carnet d'entretien à jour et tamponné par garage Renault jusque maintenant.

7000 boules.

oui tu as fait une bonne affaire je pense mon bogosse, tu nous mettra des photos des boules, euh de ta laglag :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Bon ca va, je pensais me faire [:benigne] pour ma trahison... :lol:
Je mettrais bien évidement des photos de la lag, pas de mes boules.

j'avais peur de prendre un risque avec un moteur changé. mais finalement je vois pas pourquoi.

j'ai failli prendre un 3008 mais ca fait vraiment trop pépère pour moi.
 

Pas de raison de se faire huer car tu quittes "provisoirement" le lion :D

Au prix où tu as trouvé cette Lag, tu ne risques pas grand chose :coucou:

Par contre sa revente risque d'être un peu plus problématique :sarcastic:

Bonne route avec :)
 

provisoirement est le mot juste, vu que dans moins de 15j elle sera en panne :sol:
n'oublie pas: avec Renault, tout les jours un bruit nouveau.
ps: c'est de l'humour
 

tu sais où elle est partie ta 407 mon bogosse, parce que aujourd'hui j'en ai vu une noire et je crois qu'elle avait un duplex comme la tienne :D :D :D
 

Elle doit être dans le 77.
@gege ça marche aussi avec peugeot l'histoire du bruit nouveau. .. :lol:
d'ailleurs les laguna III sont connu pour les bruits parasites de mobilier intérieur défaut récurrent. ..

par contre top niveau fiabilité.
 

Elle doit être dans le 77.
@gege ça marche aussi avec peugeot l'histoire du bruit nouveau. .. :lol:
d'ailleurs les laguna III sont connu pour les bruits parasites de mobilier intérieur défaut récurrent. ..

par contre top niveau fiabilité.

et mon louloubidouchou, elles ont où les photos de ta chariotte :lol: :lol: :lol: :lol:

on veut des photos de la laglag :D
 


Je dois aller la chercher le weekend prochain normalement.

ah je croyais que tu l'avais déjà bogosse

et ça cela ne t'intéresse pas

http://www.leboncoin.fr/voitures/767652756.htm?ca=12_s
 

Je n'aime pas la mondeo.... et je préfère les break à l'allure bien plus dynamique.
 

Ca y est j'ai mon nouveau carrosse. Elle est vraiment chouette cette laguna. Les idées recu la concernant sont completement infondé. Le système multimédia est bien plus au point que le rt4. Par contre le cabasse est bien en deçà du JBL.
des photos vont suivre.
:coucou:
 


salut tony
c'est du coté du fond de Givonne tes photos ?
sinon, belle voiture
 

elle est belle mon bogosse, et puis on aura plus de place que dans la 407 coupé [:francis:1]

dommage que tu n'es pas le système TOMTOM :(

par contre l'arbre magique :non: :non: :non:
 


elle est belle mon bogosse, et puis on aura plus de place que dans la 407 coupé [:francis:1]

dommage que tu n'es pas le système TOMTOM :(

par contre l'arbre magique :non: :non: :non:

C'est clair qu'on aura de la place lol.

Le carminat navigation com est plus abouti que le Tom Tom je trouve. En tout cas il est meilleur que le rt4.
Par contre je regrette mon JBL.

Les 150 CV sont suffisants mais je vais sûrement faire une reprog. Si quelqu'un ici sait faire ça sur une rino...

L'arbre magique c'est pour neutraliser l'odeur des anciens proprios. Je suis narreux à ce niveau là... Lol
 

Salut Tony, belle voiture, bien que je ne soit pas fan des break.
Gege va surement se moquer de toi, au moins pour l'arbre magique.
a+
 

Salut Tony, belle voiture, bien que je ne soit pas fan des break.
Gege va surement se moquer de toi, au moins pour l'arbre magique.
a+

Il l'a déjà fais le petit fumier... :lol:
Je trouve le break lag bien plus dynamique que la berline qui pour le coup est horriblement moche.
Comment se porte ta 407?
 


avec une Renault, ce qu'il y a de magique pour les arbres, c'est d'arriver à la éviter, quand ils traversent la route (et attention, dans les Ardennes, ils sont sournois, ils se jettent devant la voiture juste quand tu passes :D ).
 

Tony, les conseilleurs ne sont pas les payeurs , si toi ça te plais ! bon attention quand méme.
La 407 ca va pour l'instant, sauf que en remettant mes roues été, j'ai trouvé une gaine avec deux fils coupés sur la roue avant, sans défaut apparents , j'arrive pas a mettre une photo pour vous montrer ( nul ). j'ai trouvé
 

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/86325/mini/IMG_0011.JPG3..jpg