Presentation

k1nel

Membre
27 Juillet 2016
15
0
1
125
Bonjour a tous.
Je viens brievement me presenter, ainsi que mon 3008.
Je suis de BXL (en Belgique). j'ai 40 ans (demain). 3 Enfants et un 4eme en route (17/14/2).
Je travail en prison. Ma compagne et moi-meme faisons entre 300 et 1000 Klm/semaines.

Mon 3008 est un 1.6 HDI de 2011 (112Ch), bleu bourasque, interieur cuir gris, panoramique et WipNav, monté en 17 SAVARA, achété d'occasion pour une "bouchée de pain". Actuellement, j'en suis ravi !

Je vais sans doute lui faire de toutes simples modifications (eclairage blanc in/out), peut etre d'autres jantes et sans doutes des feux arrieres de phase 2.

Voila ! Cordialement.
DSC_0081.jpg
DSC_0030.jpg
DSC_0082.jpg
DSC_0029.jpg

Bonjour a tous.
Je suis de BXL (en Belgique). j'ai 40 ans (demain). 3 Enfants et un 4eme en route (17/14/2).
Salut,

Comment doit-on prononcer ?

- " BxL " ou bien " bXL " ?? :lol:

(avé l'assent de Brussèle ...)

Salut,

Comment doit-on prononcer ?

- " BxL " ou bien " bXL " ?? :lol:

(avé l'assent de Brussèle ...)

ideallement, il faudrait dire Brussèlles, mais selon les regions/dialectes/langues, cela peut varier.
BX est encore le plus facile, mais cela fait racaille.

PS : je viens de me render compte que mon carosse est bien crade sur mes photos, je corrigerai cela bien vite.

Et bien voilà.ma titine tout de led vêtue à l'intérieur, vachement sympa !
45 min pour tout faire, juste vérifier à chaque montage/démontage.
Mais,... Comme par hasard, le dernier que je fait, j'ai pété une patte ! Et non des moindres ! Éclairage sous rétro ! Du coup, me voilà en chasse de pièces !
Par contre la.mienne n'a l'éclairage que sous les portes avants !? Normal ?

Seul les toutes premières l'ont sous les portes arrière. Fréquent chez PSA ces économies d'échelle quelques mois après la sortie d'un nouveau modèle.

Merci @dufonrafal de cette preceision, du coups, ma plaque arriere a beneficie e ce traitement LED.
J'aimerais poster qlq photo,mais ou ? ici , ou dans un Post plus appropirée ?
PS. H7 white commandées en attente de reception ..;

Merci @dufonrafal de cette preceision, du coups, ma plaque arriere a beneficie e ce traitement LED.
J'aimerais poster qlq photo,mais ou ? ici , ou dans un Post plus appropirée ?
PS. H7 white commandées en attente de reception ..;
Normallement non, mais comme tu parais sympa, tu as la permission de poster tes photos ici, à condition de faire un effort pour corriger les fautes de frappe et d'orthographe :heink: [:bob113:3]
( j'en parlerais à mes nombreux potes modérateurs pour que tu ais le feu vert :lol: )

Normallement non, mais comme tu parais sympa, tu as la permission de poster tes photos ici, à condition de faire un effort pour corriger les fautes de frappe et d'orthographe :heink: [:bob113:3]
( j'en parlerais à mes nombreux potes modérateurs pour que tu ais le feu vert :lol: )
Tu l'aideras Ulysse ? Humour bien sûr :lol: :hello:

Désolé JL mais le temps utilisé est bien le futur simple, le verbe n'est accompagné d'aucune locution permettant d'employer le conditionnel :non:

c'est vrai , t'as raison ! mais il a posé ses conditions à notre ami par MP :lol:

Tu l'aideras Ulysse ? Humour bien sûr :lol: :hello:

nsi,
Dans la foulée tu pouvais y corriger ...."pour que tu aies le feu vert" :lol: :jap:

c'est vrai , t'as raison ! mais il a posé ses conditions à notre ami par MP :lol:
Tout juste , toi au moins tu me conprant :lol:

Leon, le mot "ais" que j'amploit trais couramant, représente un "outil du fondeur en sable", utilisé également pour la pose de led sur 3008 (Wikipédia) :whistle:

En vente chez Feu Vert, d'où mon expression " ais le feu vert " :heink: :lol:

Voila voila .... :pt1cable:

Mdr ! Beau pourrissage de topic :lol: Désolé les modos :hello:
[:titi_sw:8]
C'est plutôt désolé k1nel, l'auteur du sujet.

Alors, si tu n'as pas encore fui le forum k1nel [:bob113:3] , c'est bon, tu peux poster les photos de ton superbe 3008 ici, (même crade , on ne t'en tiendra pas rigueur)

Et excuse encore pour le bizutage !! :lol:

Tu as raison Ulysse, désolé K1nel :hello: Tu auras ainsi pu apprécier la convivialité de ce forum :D

J'apprécie, je vous rassure.
Je ferais de nouvelles et jolies photos dès demain tôt.
Merci à vous pour l'accueil.

Voila voila... Elle est un petit peu plus propre. Pas evident, avec les enfants, et cette meteo tres ... BELGE.
Donc, l’arrière est designer, reste juste le gros logo, qui coupe bien le volume et évite de lui donner un gros cul pataud.
DSC_0181.jpg

Les positions blancs, Les diurnes Leds blancs (merci a tous vos topics, pour y arriver a celles la).
L’intérieur est intégralement blanc, grâce a un kit trouvé sur un site célèbre de vente au encheres. Madame n'aime pas trop l’intérieur, moi, j'adore !
J'ai explosé un des éclairage sous rétro, malgré toutes mes précautions. commandé chez un CC, pour une misère (8,32€ complet). Ce dernier m'a d’ailleurs conseillé de faire la manœuvre au soleil, ou alors de chauffer les pièces avec un décapeur ou seche-cheveux.
Je ferai quelque photos en soirée ou de nuit, pour bien mettre en valeur l’éclairage.
DSC_0178.jpg
DSC_0176.jpg
DSC_0174.jpg

Les caches chromés, jolie mais absolument inutiles, donc parfaitement indispensables !
DSC_0171.jpg

L'internet mobile a bord, placé sur une prise allume cigare aliment en permanence, qui sert aussi de chargeur USB.
DSC_0173.jpg

Super pratique pour les tablettes des enfants, pour le iCoyote.

Plus qu'a traverser la console centrale avec le cable chargeur de Madame.

"Plus qu'a traverser la console centrale avec le cable chargeur de Madame."

:???: Une prise USB sur l'allume-cigare central ne fait pas l'affaire ? :???:

Si bien sur, mais c'est pour mettre juste a coté de l’aération passager, alimentée en permanence et... Avec les gosses les longs voyages trajets, etc, garder celle de la console et celle des passagers arrières est un plus !
et puis ainsi, j'ai pas a longueur du temps un câble qui traverse partout.