presentation

wouwou5994

Nouveau membre
2 Juillet 2007
3
0
0
124
Bonsoir à toutes et à tous,

Je possède une berline 406 2.0 modèle SV d'avril 1999 avec le moteur EW10J4 depuis janvier 2006 (83000km) de couleur bleu de rhodes il me semble.
Excellente voiture.Quelques frais d'usure depuis l 'achat :
-distribution et pompe à eau 450 euros
-disques et plaquettes avant et echappement sauf le catalyseur 800 euros
-recharge climatisation 113 euros
-4 pneus michelin EA3 600 euros
-disques et plaquettes arrieres et graissage biellettes 300 euros
tout ceci chez un agent peugeot avec pièces d'origines.Des photos suivront prochainement dans le trombi.
Bonne nuit
 

bonjour, ta voiture a vraiment peu de kilomètres, elle doit être comme neuve ! je constate encore une fois avec tes chiffres que la plupart des gens se font une montagne de la courroie de distribution, alors que c'est une opération moins onéreuse que beaucoup d'autres, rien qu'un changement de pneus par exemple...

à bientôt
 


Bienvenue chez les Quat'-cent-sistes. :sol:
Avec les frais réalisés dessus, :wahoo: elle est comme neuve et prête à faire des milliers de Km. ;)
 

Merci, désolé de mes absences, je ne prends jamais le temps pour répondre.
Aujourd'hui les galères s'accumulent.Premiere panne il y a 15 jours; traces de gasoil dans l essence après 3 jours de recherches intenses : 2 injecteurs grippés, bobine qui lache, câble de frein à main grippé, câble du selecteur de vitesse grippé (cinquieme et marche arriere) et en sortant du garage bruit de crecelle en roulant, catalyseur mort (la céramique se promène).Que me fait donc ma belle?
J oubliais le roulement de l embrayage en juillet donc embrayage neuf.
 

:eek: ta voiture dormais dehors pour que tout soit grippé :confused: , surtout que celui qui l'avais avant ne roulait pas beaucoup ca arrange rien. une fois tout ca refait tu sera tranquille pendant au moins 5 ans :coucou: