presentation

gregval

Peugeot Addict
2 Juillet 2013
65
0
0
125
Bonjour à tous,

Je me présente: Gregory, 38 ans, habitant dans le Pas de calais

Apres un accident de la route(non fautif) ayant mis epave mon alfa166 jtd 175cvsportronic, nous avons jeter notre dévolu sur une 607 .
C'est une 2.2 HDi pack (full options enfin je crois : cuir elec chauf av et arr, appuie tete electriques , double vitrage, gps, ........)de mars 2005 ,noir

Après avoir essayé la 607 ma femme et moi sommes complètement tombés sous le charme de l'insonorisation, du confort

Salut gregval

On ne se connait pas par hasard ? Tu ne trainais pas sur des forums alfa ?

bonjour et bienvenu !!
juste une modif , ce n'est pas du double vitrage ( comme mercédès ) mais juste du feuilleté sur toutes les vitres .
Bonne route !!! :hello:

Salut gregval

On ne se connait pas par hasard ? Tu ne trainais pas sur des forums alfa ?

oui j 'etais sur forum alfa online , j avais une 166 qui s'est emboutir par un abruti :fou:

donc nous tentons la 607.

oui j 'etais sur forum alfa online , j avais une 166 qui s'est emboutir par un abruti :fou:

donc nous tentons la 607.

ah merde, désolé pour toi :sweat:
Je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose, j'étais aussi un membre (pas très actif ma foi) d'alfa online

il n'y a pas eu de blessé grave ,c'est le pricipal.
Mais c'est clair que cela change totalement , je prefere l'habitabilite et le confort de la 607 et niveau moteur l'alfa c'etait monstrueux. Mais la au moins mon permis ne craint pas grand chose lol

c'est le principal alors :jap:

C'est clair que niveau moteur avec alfa, on est dans un autre monde :D