presentation

BART27

Membre régulier
18 Janvier 2015
35
0
0
Salut tt le monde , je vais être un ( je l espère ) heureux possesseur d une 607 2.2 hdi BVA de fin 2002 . Sortant d un scenic 2 2.0 16s BVA ( je ne pense pas tomber pire que ça !!! )
 


Salut tt le monde , je vais être un ( je l espère ) heureux possesseur d une 607 2.2 hdi BVA de fin 2002 . Sortant d un scenic 2 2.0 16s BVA ( je ne pense pas tomber pire que ça !!! )
:coucou: à toi et ta belle, ce n'est pas du tout comparable :confused:
 



si y avait que les ampoules xenon !!! 20 cm d eau dans le faux plancher de quoi mettre des poissons rouge , le faisceaux habitacle a vraiment apprécié !!! et le super frein a main électrique !!! enfin bref c est du passé , vivement jeudi pour la 607 ...
 

si y avait que les ampoules xenon !!! 20 cm d eau dans le faux plancher de quoi mettre des poissons rouge , le faisceaux habitacle a vraiment apprécié !!! et le super frein a main électrique !!! enfin bref c est du passé , vivement jeudi pour la 607 ...
ah oui quand même tu n'as pas eu de problème avec le tbd électronique?
 



:coucou: surement la bienvenu , pire que les roro sa va être dur :mad: j ai perdu plus 7 000 euro sur mon ancienne lag :pfff: Peugeot est une valeur sur ( un lion pff sandra une lionne ok ) et ici tu verra il y a plein de personne qui pourrons te filer un coup de patte , mais bon , 2,2 hdi 2002 pas de problème :D
 

:coucou: surement la bienvenu , pire que les roro sa va être dur :mad: j ai perdu plus 7 000 euro sur mon ancienne lag :pfff: Peugeot est une valeur sur ( un lion pff sandra une lionne ok ) et ici tu verra il y a plein de personne qui pourrons te filer un coup de patte , mais bon , 2,2 hdi 2002 pas de problème :D

euh moi je n'ai rien à voir là dedans :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

C'est normal tu as pris une merde a la place de prendre un vrai voiture pas de place pour les gros câlin derrière Hihi dit que la 607 c l'hôtel dernière looool
 



Salut a toi
tu as fait le bon choix ta 607 si elle est bien traité tu iras loin, très loin, très très loin
la mienne a 450 000Km et pas de blème
 


Salut Adrien
oui pour la 607 ça roule super bien, révision a faire dans quelques jours et demain remplacement des pneus AV. Pour le Phedra c'est une autre histoire mais ça roule.
Et pour toi tous va bien??
Toujours pas pu trouver un moment pour passer te voir désolé, mais promis je passe.
 


Samedi 24 je serais dispo le matin. t'es dispo le matin?? si oui vers quel heure??
 



:coucou: surement la bienvenu , pire que les roro sa va être dur :mad: j ai perdu plus 7 000 euro sur mon ancienne lag :pfff: Peugeot est une valeur sur ( un lion pff sandra une lionne ok ) et ici tu verra il y a plein de personne qui pourrons te filer un coup de patte , mais bon , 2,2 hdi 2002 pas de problème :D


J'ai pas tout compris mon David :whistle: :D
 

Salut tt le monde , je vais être un ( je l espère ) heureux possesseur d une 607 2.2 hdi BVA de fin 2002 . Sortant d un scenic 2 2.0 16s BVA ( je ne pense pas tomber pire que ça !!! )

Bonsoir,

Ne te flagelle pas, la 607 est fort différente mais question moteur, tu ne seras pas trop dépaysé, le 2.2 n'est pas un foudre de guerre, il consomme juste un peu moins.
 

Pk il est pas fiable le 2.2 ? Après la puissance je m en cogne un peu avec tt les radars...
 


2.2l hdi le moteur est au top, très fiable

Je ne parlais pas spécifiquement de fiabilité. Encore qu'il y ait à dire, le bloc est solide, sa distribution un peu moins et ses périphériques nettement moins mais ça, c'est le lot de tous les TD "common rail" Euro 4, plus encore si utilisé essentiellement en parcours urbain.
 

Merci de vos réponses je verrai bien mais j espère vraiment que ce sera pas pire ! Plein la casquette des mères sur mes voitures !!!
 

Salut et bienvenue à toi, la 2.2 hdi est très fiable et très agréable, tu ne vas pas regretter ton choix. :coucou:
 

slt nous avons 3 607

une 2.2 hdi 2001 233000 kms (acheté à 160000 kms) pas de pannes avec juste l'entretient

l'autre 2.2 hdi 2002 216000 kms (acheté à 200000 kms) idem ras

et une 2.0 hdi 2007 245000kms (acheté a 215000 kms) surement l'embrayage mais elle a 245000 kms

et j'ai un collègue qui en n'a une boite auto de 2003 elle doit avoir dans les 280000kms pas de soucis avec

et sur les 3 que nous avons il y a les mêmes bricole du genre
capteur pressions pneumatique manquant, niveau lave glace bas, airbag défaillant quand ont recule le siège trop loin et sur les 2 de 2.2hdi (phase 1) les écrans qui s'efface avec la chaleur ça reste des bricoles que l'on peut remédier en fouillant sur ce forum