Dexter62 presentation

Dexter62

Membre
10 Juin 2011
11
0
0
123
Bonjour a tous, je me presente, Mathieu 28ans, marié depuis 3 ans, papa d'une petite fille depuis 1 mois et demi. Je suis moniteur auto ecole dans le pas de calais, et je suis l heureux proprietaire d'une 607 2.2 16v pack BVA de 2000.
Avant cela j'ai commencé avec une 205 1.9d pendant 4ans, ensuite j'ai posseder une 605 SLD pendant 2ans, une renault 21 pendant 1ans (erreur de parcours!! lol), ensuite une 605 2.1 SRDT, et maintenant la 607.
Que dire sur cette voiture mise a part que je l'adore, j'en revais depuis des années et des années, et enfin pour mon anniversaire je me suis fait ce plaisir.
Que dire d'autres sur moi, j'aime la moto egalement, je possede un Z750 de 2007, j'ai une belle collection de voiture miniature dont pas mal de 205 GTI lol.
Apres plusieurs visite sur le forum j'ai franchis le cap en m inscrivant.
Ainsi je vous souhaite tous le bonjour et espere faire parti de votre communauté.
Au plaisir de discuter avec vous!!
 


Voici une photo prise lors de son achat, je n'ai pas pu en faire une plus recente car la belle est au garage (sniff), la courroie d'alternateur a casser, donc reparation prise en charge par le vendeur (heureusement acheter en garage)
 

IMAG0101.jpg1..jpg
 


Merci, dans l ensemble elle est tres propre, juste quelques coup sur les portes, mais je vais me renseigner pour les enlever.
 


Bonjour et [:philw389:7] à toi sur ce forum.

C'est exactement la même que moi à la différence prêt que j'ai une boite manuelle.

Combien de kilomètres a ta belle?
 


Merci, dans l ensemble elle est tres propre, juste quelques coup sur les portes, mais je vais me renseigner pour les enlever.

Moi aussi, j'avais queleques coups sur la carosserie que j'ai fais enlever dans une carosserie. [:citrik-78:1]
Ils les enlevent sans repeindre. Ils ont un appareil avec un aimant assez puissant et ils tirent un coup sec. c'est assez spéctaculaire à voir et le resultat est pas mal. [:citrik-78:1] Mais c'est vraiment pour les petits coups de "charriots" sur des parties planes. Sur les angles, ça les atténues mais on les voit encore un peu. :(
Renseigne toi. [:citrik-78:1]
 


oui j attend de la recuperer du garage pour me renseigner, c'est comme tu dis, des petits coups de portiere a mon avis, et sur la photo on voit bien le coup sur la portiere passagers.
 


[:philw389:7] a toi et a ta belle auto elle et propre en plus

au faite tes d min coin ch'tio biloute [:titi_sw:8] je reste pres de bethune ;)
 



[:philw389:7] a toi et a ta belle auto elle et propre en plus

au faite tes d min coin ch'tio biloute [:titi_sw:8] je reste pres de bethune ;)

ah un collegue du 62, ca fait plaisir, je connais bethune, j'ai des potes qui habite la bas justement.