bruno, tu devrai regarder la date d'origine du topic avant de souhaiter la bienvenue![]()
![]()
Ced
ou le B......

En fait, si ont regarde bien sont message, il a mitle "tilo" c'est son premier postCed
c'est pour cela le BONJOUR, je regarde toujours la fiche avant de souhaiter laou le B......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(soit: hello) en premier.En fait, si ont regarde bien sont message, il a mit(soit: hello) en premier.
Je pensse qu'il faudrais faire comme dans certain forum, c'est à dire, presentation obligatoire avant de poster.
En fait, si ont regarde bien sont message, il a mit(soit: hello) en premier.
Je pensse qu'il faudrais faire comme dans certain forum, c'est à dire, presentation obligatoire avant de poster.
j'ai rectifié
un bonjour quand on arrive, ce n'est pas beaucoup demander et si on est bien élevé et respecté la charte, cela veut dire que l'on est censé avoir fait un peu de lecture avant de poster et donc d'avoir pris la température du forum, ainsi que les us et les coutumes

Tu as raison,j'ai rectifié
![]()
Pour la présentation obligatoire, ce n'est pas un désir des "anciens" de l'équipe du fofo![]()
mais bonun bonjour quand on arrive, ce n'est pas beaucoup demander et si on est bien élevé et respecté la charte, cela veut dire que l'on est censé avoir fait un peu de lecture avant de poster et donc d'avoir pris la température du forum, ainsi que les us et les coutumes
![]()
![]()