A pu 607 :( (ce n'est qu'un aurevoire)

Lorenzo67

Lion de Bronze
15 Juillet 2013
1 390
0
0
124
Bonsoir,

C'est avec un peu de peine au cœur que je viens vous dire que je me suis séparé de ma 607 hier soir après un an et demi de bon et loyaux services
Je n'ai fait que 13.000kms avec, mais ce fût vraiment une excellente auto sur tous les plans.

Le nouveau proprio a récupéré une auto quasi neuve que j'ai bichonné avec "passion". Quasi neuve... c'était loin d'être le cas quand je l'ai eu...

Je suis aujourd'hui en possession d'une nouvelle auto qui est l'étrèèèèèèèèèèèèème opposé de a 607 mais vraiment !

Une belle Italienne ...une Alfa spider 2.0ts de 155ch.

La 607 je l'aurais sans doute gardée, mais j'en croisé beaucoup trop sur les routes. Et je n'aime pas avoir ce que tous le monde a . Au moins avec le spider je suis gâté, j'en croise que très rarement :bounce:

10931357_10203596400261931_8578382781529696014_n.jpg





Une chose est sûre, je resterai présent, je continuerais à venir de temps et temps et si je peux aider d'autres personnes, je le ferais volontiers.
En tout ce forum est l'un dés meilleur que je connaisse, beaucoup de gens cool et serviable avec une excellente ambiance, c'est bien pour ça que je ne le quitterais pas définitivement
 

l'avant est beau par contre l'arrière c'est spécial :lol: :lol: :lol:

elle a l'air super propre, c'est une essence ????

bonne route avec elle :) :) :) [:jak-69:1]
 

Beaucoup trop? moi au contraire je trouve qu'on n'en voit pas assez.C'est d'ailleurs se qui prouve que cette voiture etait un haut de gamme il y a encore 5 ans.Pas sur que dans le temps,tu ne regrettes pas ta lionne.Comme roro je trouve l'arriere un peu bof.Je te souhaite bonne route avec ton Alfa et que tu nous donneras des nouvelles.
 

Salut joli ton alfa mes la 607 avec son confort je c'est pas si tu trouveras mieux bref long route avec ta GT
 

T'aurais dû garder ta 607, les deux auto sont complémentaires ! Un cab sport et fun et une berline chic et discrète, au confort et au coffre très appréciables.
 

je n'aime pas du tout cette alpha(les gouts et les couleurs)
j'ai opté pour une bmw 650i cab,la on en que tres tres tres rarement sur la route.
c'est la seul a 50kms a la ronde,autour de chez moi.pis 400cv sa envois grave
je garde quand meme ma lionne,puisque c'est ma routiere.la bm est pour se ballader :pt1cable:
pis j'ai mon opel break pour aller au taf et la Twingo de madame,pour le taf :whistle:
 

je n'aime pas du tout cette alpha(les gouts et les couleurs)
j'ai opté pour une bmw 650i cab,la on en que tres tres tres rarement sur la route.
c'est la seul a 50kms a la ronde,autour de chez moi.pis 400cv sa envois grave
je garde quand meme ma lionne,puisque c'est ma routiere.la bm est pour se ballader :pt1cable:
pis j'ai mon opel break pour aller au taf et la Twingo de madame,pour le taf :whistle:

euh il faut avoir des moyens mon yann pour la bmw 650i cab, je ne pense pas que ça soit le même prix que son alfa :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

et puis j'en ai vu deux à Paimpol des bmw 650 une coupé et une cab :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol:
 


Pour répondre à Roro, oui c'est une essence. 2.0L de 155ch

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi à Strasbourg, des 607 on en voit à la pelle. Rien que dans ma ville, qui n'est pas spécialement grande, il y a au moins sept 607 dont 3 de la même couleur qu'était la mienne. J'en avais déjà parlé sur le forum d'ailleurs et ce qui m'avait poussé à faire mes jantes en noir, pour me différencier au maximum.

Pour le confort, ah ben ça, le spider et tout sauf confortable :D

En fait pour dire vrai, la 607 je ne l'ai pas vendu, c'est un échange contre ce spider. Qui côte nettement plus que ma feu ph1 :D

Sinon j'ai aussi le coupé en V6 2.0 turbo

1907288_10201743708025783_1843015194_n.jpg


10801628_10203132260338723_1856345316789773627_n.jpg


10606317_10203116779151703_5361070235476542992_n.jpg


1489205_10201743703105660_56166932_n.jpg
 

le moteur chez alfa, c'est toujours une oeuvre d'art!!! :love: :love:

en tout cas, qu'on aime ou pas, elle est super propre!!! ;)
 

Salut Lorenzo :)

Effectivement, un changement radical :pt1cable:
Moi ce n'est pas du tout mon style, je n'aime pas du tout l'esthétique des Alpha...

Mais comme dit Yann, l'égout et les couleurs :D

En tout cas, bonne route avec ta nouvelle :chinois:
 

le moteur chez alfa, c'est toujours une oeuvre d'art!!! :love: :love:

en tout cas, qu'on aime ou pas, elle est super propre!!! ;)



[:sniper:9] avec mon Philou pour le moteur :love: :love: :love:
Là c'est vrai que Peugeot à côté... :whistle:
 

Par contre petite précision

C'est ALFA, et non Alpha. Alpha c'est grec, là on est en Italie :D
 


A moi j'aime bien la ligne. Et en plus super propre!
C'est vrai que la photo du V6... bah c'est beau quoi. pas un truc en plastique avec des tuyaux partout...(clin d'oeil au V6 hdi!)
 


Longue et agréable route en Alfa(s). Ce V6 est un des meilleurs jamais construit. Et le 2l (twin sparks?) n'est pas mal non plus. ;)
 



le moteur chez alfa, c'est toujours une oeuvre d'art!!! :love: :love:

en tout cas, qu'on aime ou pas, elle est super propre!!! ;)

Henry Ford disait "quand je vois une alfa romeo je tire mon chapeau"
Mais bien sur c'était avant que l'alfa soit rachetée par la Fiat :cry: :cry: :cry:
 

Alfa ce sont de bonnes voitures, ce qui pêche un peu, c'est l'électronique. :D

Il faudrait mettre le V6 alfa dans une 607 :sol:
 


Il est clair que je roulais à l'époque en Audi Quattro le fameux 5 cylindres atmo et turbo avec une 100, une 200, un coupé atmo et la fameuse ur mais côté moteur esthétiquement il est vrai que je connaît rien de comparable en beauté SUPERBE
 


C'est vrai que ça a sacrément de la gueule un V6 Alfa :love: :love: et ça n'est pas parceque le moteur est caché sous un capot qui doit être moche esthétiquement :pfff: et ça les Italiens l'ont bien compris :) pas comme nos constructeurs Français :( D'ailleurs je fais toujours le rapprochement entre un moteur et les sous vêtements d'une femme :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

C'est vrai que ça a sacrément de la gueule un V6 Alfa :love: :love: et ça n'est pas parceque le moteur est caché sous un capot qui doit être moche esthétiquement :pfff: et ça les Italiens l'ont bien compris :) pas comme nos constructeurs Français :( D'ailleurs je fais toujours le rapprochement entre un moteur et les sous vêtements d'une femme :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien



voila le futur miens :bounce: ;)

 



Salut sur ton choix philou je suis a 100% avec toi car moi même je suis allai voir une 760 ( BMW ) et une A8 en 3.7 essence pack avus (s8) une turi bref pour le moment je garde ma 607 présidentiel Hihi car un autre fofo comme celui la ça n'existe pas ailleurs !!!!!!!!!!!!
 

Salut sur ton choix philou je suis a 100% avec toi car moi même je suis allai voir une 760 ( BMW ) et une A8 en 3.7 essence pack avus (s8) une turi bref pour le moment je garde ma 607 présidentiel Hihi car un autre fofo comme celui la ça n'existe pas ailleurs !!!!!!!!!!!!


t'inquiéte pas, quand je prendrai l'A8, je garderai ma 607 en collection :D , comme ça, je pourrai toujours venir au rasso en 607 :bounce: :bounce: :lol: