Problème

rigano

Nouveau membre
13 Septembre 2012
2
0
0
125
Bonjour à tous

Je viens de me porter acquéreur d'une 208 version Féline 115 cv diesel, autrement dit la version haut de gamme. J'ai fait ajouter des capteurs avant pour la coquette somme de 500 €. Dès que j'ouvre la porte de mon véhicule le bip sonore se déclenche, si je roule, même au milieu d'une nationale, le bip est quasiment permanent. Résultat, je suis contraint de déconnecter en permanence un système visiblement défaillant. Après 2 visites chez le concessionnaire de Créteil (accueil catastrophique et quasiment aucun effort commercial), je reste avec mon problème. j'ai même eu le droit à une explication hallucinante : "le système ne doit pas être mis en roulant mais simplement au moment de ses garer"....
Une lettre à la direction commerciale de Peugeot est restée sans réponse. Mes 2 précédentes voitures étaient des Mercedes (classe B et classe A), ma prochaine voiture sera ...allemande. Le problème n'est pas le coût du travail, tarte à la crème qui dissimule nos carences nationales en qualité de fabrication, de service et d'accueil
Rigano

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 208 par Benigne

:hello:
désolé quant à tes déboires qui me semblent assez hallucinants , notamment que des professionnels t'aient répondu cela....???
Pour en revenir à ton commentaire , c'est typique et du déjà vu ...
Un voisin tout le temps avec sa mercedes au garage avec parfois des anomalies assez drôles du genre ; esuies glaces qui se mettent en marche par une belle journée et sans personne dedans [:camille31:4] mais c'est vrai ; allemand c'est mieux, il a repris une mercedes :???:
ce voisin illustre parfaitement cette idéologie ...
Je te rejoins cependant sur l'accueil qui parfois laisse à désirer.

Bonsoir
Etant donné que cet équipement est un accessoire, il y a fort à parier que votre problème vient d'une erreur de montage ou de télécodage de l'aide au stationnement AV.
Ensuite, concernant la réaction de votre concessionnaire (probablement la SVICA), il est clair qu'elle est totalement inacceptable et je vous conseille de relancer le services de relations clientèle de Peugeot et non la direction commerciale de votre concessionnaire.

Toutes les informations sont à cette adresse : http://www.peugeot.fr/contactez-nous/

D'une manière plus générale il faut tout de même noter que les bugs électroniques deviennent de plus en plus courants, et touchent toutes les marques malheureusement.