pression turbo trop forte

Statut
Fermé aux futures réponses.


:pt1cable: il faut toujours commencé par le plus dur c'est bien connue un ced [:le lion de route]
 

il ne te reste plus que le débimètre et testé les différent élèctrovannes c'est ca j'espère avoir bien appris ma leçon?
 

ouep, ben bascule bien, moi perso ça ne me dit rien..........

et toi matthieu, tout est ok?
 


je ne sais pas si je doit te le dire sinon la poisse vas revenir alors voici un message codé
" [:crazy driver] :D :D :ange: :) :wahoo: :lol: " j'espère que tu a compris :coucou:
 

Le FAP et la cérine n'est plus d'actualité. Je l'ai supprimer électroniquement et mécaniquement.
J'ai vérifié la vanne EGR, elle a l'air correct. J'ai démonter la canalisation de l'EGR, elle était rempli de m... je l'ai nettoyer et remonter, Sans Résultat.
Y a t'il un moyen de tester le débitmètre ?
 

fait nous une vidéo du fonctionnement de ton SWIRL........

pour le débitmétre, y'a pas 4O façon de faire

soit tester avec un autre
soit à la valise
 

bonjour a tous .. voila je suis propriétaire d'une peugeot 607 2.2 hdi 136 ch boite automatique .. et ma pauvre 607 elle possède, plusieurs problème .


1 manque de puissance : moteur tourne bien , ne fume pas . le matin a froid impossible de monter dans le tours , juste après réchauffement . les 130 km sur autoroute atteinte difficilement juste après quelque minute . le turbo siffle . je regarde du cote de papillon egr en démontant les 2 durite , et donc les 2 clapet ne bouge pas mémé en accélérant .le clapet d'admission toujours en repos . du cote de swirl aussi aucun mouvements .... je crois que ça peut venir des électrovanne , car j'ai enlevés les petite durite en aucune aspiration tous les 3 électrovanne! et la elle est mode dégrade . impossible de roule car pas de puissance


j'ai effectue l'achat de debimetre neufs 145 euro , et l'filtre a mazoute mais toujours rien
 

7 postes pour le même problème tu abuse quand même
jesperé qu un modo va faire du nettoyage
 




bonjour a tous .. voila je suis propriétaire d'une peugeot 607 2.2 hdi 136 ch boite automatique .. et ma pauvre 607 elle possède, plusieurs problème .


1 manque de puissance : moteur tourne bien , ne fume pas . le matin a froid impossible de monter dans le tours , juste après réchauffement . les 130 km sur autoroute atteinte difficilement juste après quelque minute . le turbo siffle . je regarde du cote de papillon egr en démontant les 2 durite , et donc les 2 clapet ne bouge pas mémé en accélérant .le clapet d'admission toujours en repos . du cote de swirl aussi aucun mouvements .... je crois que ça peut venir des électrovanne , car j'ai enlevés les petite durite en aucune aspiration tous les 3 électrovanne! et la elle est mode dégrade . impossible de roule car pas de puissance


j'ai effectue l'achat de debimetre neufs 145 euro , et l'filtre a mazoute mais toujours rien

Tu as un problème toi, il est inutile de poser plusieurs fois la question et de déterrer plusieurs topics pour le même sujet et en plus tu ne respectes pas le règlement.


moi, je vais faire vite

closed ici
 

Statut
Fermé aux futures réponses.