Pressions pneus 208 GT-Line 130Cv

Philoutus69

Membre
27 Septembre 2019
14
2
3
Lyon
Hello,

Y aurait-il une bonne âme sur le forum pour m'indiquer la pression des pneus avant et arrière du modèle 130CV GT-Line. On ne rigole pas mais l'étiquette de pression de pneus n'a pas été collée en usine, résultat, je n'ai rien. Dans la documentation technique il renvoie à la dite étiquette !

Une petite photo de l'étiquette serait parfaite :)

Ah la finition Peugeot ....
 

Hello,

Y aurait-il une bonne âme sur le forum pour m'indiquer la pression des pneus avant et arrière du modèle 130CV GT-Line. On ne rigole pas mais l'étiquette de pression de pneus n'a pas été collée en usine, résultat, je n'ai rien. Dans la documentation technique il renvoie à la dite étiquette !

Une petite photo de l'étiquette serait parfaite :)

Ah la finition Peugeot ....

Voila...
288045B7-1B84-4F63-B066-CE367BA2B20C.jpeg
 

Merci beaucoup ! :)

Ton étiquette est bien collé sur la porte, pour que je m'assure que j'ai bien regardé au bon endroit.
 

Hello,

Y aurait-il une bonne âme sur le forum pour m'indiquer la pression des pneus avant et arrière du modèle 130CV GT-Line. On ne rigole pas mais l'étiquette de pression de pneus n'a pas été collée en usine, résultat, je n'ai rien. Dans la documentation technique il renvoie à la dite étiquette !

Une petite photo de l'étiquette serait parfaite :)

Ah la finition Peugeot ....
Bonjour
Moi aussi sur ma new 2008 je ne trouvais pas l’étiquette de pression.
Elle est en faite du coté des charnières et pas du coté de la gâche de la porte conducteur.
première fois que je vois çà.
 

Bah j'ai tout regardé (y compris la trappe à essence). Sur la nouvelle 208, normalement l'étiquette est positionnée en D.


 






Ah, je commençais à désespérer de pas trouver cette étiquette, je ne l'ai pas non plus. :voyons: